Bonsoir,
Je tiens à signaler une arnaque sur la vente iPhone iPad reconditionné sur showroomprivé. Il s'agissait de ma première commande sur ce site et je peux dire que je suis servie !
J'ai passé commande fin août d'un iPhone 5 C 32 GO avec une garantie d'un an. J'ai reçu l'appareil le 24 septembre dans un emballage très "simple" et premières déceptions : les accessoires ne sont pas de marque Apple et en plus fonctionnent mal ! L'iPhone a plusieurs coups et griffes sur la coque et on peut se demander combien de temps il a servi !
Bref, on voit pour activer la garantie d'un an sur le site internet et la surprise c'est une garantie de six mois !!!!
J'appelle donc dès le lendemain matin le service clientèle qui me dit : ce n'est pas normal Madame je vais faire remonter les problèmes ! J'envoie également un mail ou la simple proposition est de retourner l'appareil !!!
Ce soir, après tout cela je vérifie sur iTunes la capacité du tel et encore surprise très désagréable : ce n'est pas un 32 GO MAIS un 16 !!!!
J'ai donc l'intention des demain matin d'appeler le service clientèle pour retourner l'appareil et exiger un remboursement immédiat ! En tous les cas, méfiez vous, c'est tout simplement du vol ! Si vous avez acheté ce genre d'appareil je vous conseille de bien vérifier,
Mon numéro de commande : 54291769