FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Entreparticuliers.com : j'ai testé les services de ce site, tout simplement lamentable

BREIZH IZEL
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 oct. 2015, 11:40

Entreparticuliers.com : j'ai testé les services de ce site, tout simplement lamentable

Messagepar BREIZH IZEL » 04 oct. 2015, 12:58

j'ai également eu l'occasion de tester les services de ce site , tout simplement lamentable et plus que limite vis à vis de la législation . Dès que j'ai constater , au bout d'un mois, qu'il n'y avait aucune mise en relation comme annoncé à la souscription, j'ai fait opposition auprès de ma banque sur les 3 prélévements qui restaient à payer . La réaction a été immédiate ( appels téléphoniques, courriers de menaces ...) alors que je leur avait envoyé plusieurs relances restées sans réponse pour obtenir des explications . Menaces de recouvrement contentieux d'une certaine Mme Chabert , responsable du service recouvrement. Devant cette tentative d'intimidation, je leur ai adressé un courrier recommandé reprenant l'historique et qu'il était hors de question de céder à leur chantage et en leur signifiant que j' n'hésiterai pas à aller plus loin . Comme par miracle, silence radio depuis 1 an, comme quoi il ne faut surtout pas se laisser intimider et céder à leurs menaces qui n'ont aucun fondement juridique.
Afin d'éviter aux dirigeants de se faire passer pour des victimes comme ils le font régulièrement dans les réponses publiées dans ce forum , je leur indique très clairement mon numéro de dossier ( 4S1991607 du 16/09/2014 )
J'ajouterai que ce genre de pratique n'est pas l'exclusivité de " entreparticulier.com " mais se retrouve sur d'autres sites , easyparticulier.com et smilimmo.com pour ne citer que ces 2 exemples, il en existe certainement d'autres .

ServiceClients
Représentant d'une marque
Messages : 66
Enregistré le : 20 mars 2014, 10:47

Re: Entreparticuliers.com : quelle [Message Modéré] !!!

Messagepar ServiceClients » 08 oct. 2015, 10:20

Réponse à breizh izel

Tiens Nouvelle espèce d'obscur volatil sur ce forum venant s agluer aux autres dénigrements pestilentiels: le mauvais payeur qui vient un an après déverser sa bile venimeuse

Le directeur de la société


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


BREIZH IZEL
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 oct. 2015, 11:40

Re: Entreparticuliers.com : quelle [Message Modéré] !!!

Messagepar BREIZH IZEL » 12 oct. 2015, 12:13

comme d'habitude , la direction de cette société à la tete de cette [Message Modéré] vient se faire passer pour une victime et ne peut répondre que par des insultes, on aura tout vu mais cela confirme le manque de moralité et le dédain de ce genre de personnage .
est 'on un mauvais payeur si on fait opposition à des avis de prélèvement qui ne sont plus justifiés du fait qu'aucun service annoncé n'a été rendu et que les demandes d'explications restent sans effet.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Entreparticuliers.com »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus