FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

(pas de sujet)

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

(pas de sujet)

Messagepar visiteur » 15 juin 2006, 14:16

Une fois de plus que ceux qui critiquent Free, me disent s'ils sont satisfaits des services proposes par neuf ?Neufbox et appels illimites...... La neuf box perd
regulierement le signal , et dans ce cas, France Telecom route les appels..... C'est plus du tel illimite, mais au contraire payant! pas d'alerte, sauf quand le facture
arrive. Vous regardez vous le modem avant de telephoner?... Pour notre part concernant NeufTelecom, abonné depuis le 20/02/06 impossible d'éditer les factures
le site étant indisponible ou créant un bug avec fermeture d'Internet Explorer donc pas de paiement de factures depuis l'abonnement.D'autre part,durant une semaine impossibilité d'obtenir ou d'établir une connexion, apres un appel au service technique pour une durée de 14min pour que le nul de service soit incapable de me renseigner (j'en savais plus que lui) et raconter des tas de chose,
bref, .....tu appelles un service qui te met en attente, le compteur tourne! quand tu réussis à avoir un conseiller, il te récite textuellement ce qui est écrit sur ses documents comme des robos, ça m'a coûté 30€de communications pour rien, j' ai eu recours à un technicien pour tout installer !
08.......ça coûte cher! et que ce soit neuf ou quiconque!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: hotline neuf

Messagepar visiteur » 15 juin 2006, 18:51

ben alors, que faire ?
j'appelle régulièrement la hotline du neuf : des robots...et fort peu aimables en plus !
quel est le fournisseur ADSL et téléphonies illimitées la plus intéressante ?
la dernière proposition qui m'a été faite par la hotline du neuf est de m'envoyer les factures par la poste, et la dernière facture qu'ils disent "éditée", je ne l'obtiendrais que si je paye une somme...je suis furieuse !

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone fixe »