FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Oscaro: commande incomplète !

Cédric04
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Oscaro: commande incomplète !

Messagepar Cédric04 » 01 oct. 2015, 20:54

Bonsoir,

J'ai également passé une commande chez OSCARO le 20 Septembre 2015, 2 paires d'essuies glace (1 pour GOLF 6 et 1 pour GOLF 4) ainsi que 2 paires de plaquettes avant et 2 paires de plaquettes arrière pour ma GOLF 6. J'ai reçu seulement une partie de ma commande le 29 Septembre : il n'y avait que les essuies glace sans doute pour essuyer mes larmes en attendant de recevoir mes plaquettes. J'ai appelé OSCARO qui doit apparemment me faire parvenir les plaquettes mais quand???? Nous sommes le 01 Octobre et je vais pas tarder à rouler sur les disques car je fais beaucoup de kilomètres chaque jour. De ce fait, j'ai ouvert un litige auprès de paypal car aucun sérieux ne se dégage malheureusement de cette société. Je vous déconseille fortement d'effectuer des achats chez OSCARO ou si vous le faites et que vous n'êtes pas pressé alors passez par PAYPAL pour régler votre commande. Plus facile pour ouvrir un litige. Oscaro a du soucis à se faire.Bien à vous.

Oscaro
Représentant d'une marque

Re: Délai de livraison OSCARO

Messagepar Oscaro » 02 oct. 2015, 08:20

BOnjour Cédric04,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cette erreur de préparation.
Afin que je puisse vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer le numéro de votre commande.

Je vous remercie par avance et reste à votre disposition pour toute autre demande.

A bientôt,

Léa,
L'équipe Oscaro

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Cédric04
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Cédric04 » 02 oct. 2015, 19:40

Bonsoir,

Mon numéro de commande est 27740671. Je suis navré mais je peux vous assurer que je ne ferai plus appel à OSCARO. Dans la vie, il faut savoir se remettre en question et seul votre service Qualité peut faire changer les choses. Il y a tellement de concurrence sur le net qu'il faut savoir être performant et répondre à l'attente des clients. Le monde évolue et ne pas s'adapter c'est disparaitre (je connais le même problème en pharmacie mais on a su s'adapter).

Cordialement,

Oscaro
Représentant d'une marque

Messagepar Oscaro » 05 oct. 2015, 09:24

Bonjour Cédric04,

Je vous prie d'accepter toutes nos sincères excuses pour cette erreur de préparation de votre commande.
Je viens de déclencher la réexpédition des pièces manquantes sous le nouveau n°4897095. La livraison sera assurée par Chronopost à votre adresse de livraison afin d'écourter le délai de réception. Les frais de port vous sont également remboursés pour nous excuser de ce manquement.
Pourriez-vous me tenir informée dès la réception du nouveau colis ?

A bientôt,
Léa d'Oscaro

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »