FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Showroomprive.com : parcours du combattant avec le SAV

lilimarlen
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 01 oct. 2015, 11:08

[RESOLU] Showroomprive.com : parcours du combattant avec le SAV

Messagepar lilimarlen » 01 oct. 2015, 11:26

Bonjour, je souhaite également partager avec vous mon parcours de combattant avec le SAV de Showroom privé.com
De la même manière je suis en attente d'un remboursement depuis le 14/08/2015 pour une vente de Montres Chics N°34909255 du 10/08/2014.
J'appelé 8 fois et j'a envoyé une cinquantaine de mails et à ce jour je n'ai toujours pas mon remboursement.
Comme ma patience a également des limites, j'ai décidé d'envoyer une mise en demeure ce jour en espérant pouvoir débloquer la situation.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Remboursement showroom

Messagepar Showroomprive » 01 oct. 2015, 16:45

Bonjour lilimarlen,

Je suis navrée d'apprendre ce qu'il vous arrive.
Sachez que je me suis rapprochée de notre service transactions qui m'informe faire le nécessaire auprès des services d'American Express.
Je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations à vous communiquer.

Bonne soirée, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus