Sous couvert de service répondeur téléphonique, France Télécom à mis en place une superbe tirelire. Quant on appelle quelqu'un qui utilise le répondeur France Télécom, si la personne est en ligne France Télécom déclenche systématiquement son répondeur dès la première sonnerie en proposant de laisser un message. Donc on paye systématiquement une unité téléphonique. Résultat, quant on rappelle 2 , 3 ou 4 fois et que la personne est toujours en ligne, France Télécom déclenche toujours son répondeur dès la première sonnerie pour encaisser encore à chaque fois une unité téléphonique. Ainsi des centaines de milliers d'unités téléphoniques sont encaisser chaque jour au détriment du client qui appel. Pourquoi France Télécom ne dit pas votre correspondant est en ligne voulez vous laisser un message, merde !
Je sais que vous faites beaucoup pour défendre les intérêts des consommateurs, pourriez vous en parler à France Télécom et essayer de leur faire entendre raison sur cette question. Merci.