FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] arnaque oscaro

dawid88
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] arnaque oscaro

Messagepar dawid88 » 21 sept. 2015, 06:18

bonjour a tous ,encore une fois oscaro se fait de l'argent sur le dos des consommateurs.
ayant commande des pieces pour ma voiture avec pour n° commande 26164249 du 11/06/2015.
La commande des pieces avait ete verifies avec les soit disant expert telephonique du site,les pieces ont ete commande sans plus de crainte que ca.Malheureusement les pieces ne montent meme pas sur mon vehicule.Les pieces ont donc ete renvoyees et le 29/06/2015 mail confirmant qu'apres analyse des dites pieces le retour est accepte et que j'aurai le remboursement sous 30 jours.
Le 07/09/2015,m'inquietant de ne pas avoir de remboursement je leur fait un mail pour avoir des explications.Et la on me dit que c'est une erreur de leur part et que le remboursement va etre regle tres vite.
Le 20/09/2015 je controle sur leur site pour voir si la situation est debloquee ,et la stupeur mon remboursement est annule.Cela va s'en dire que j'ai toutes les copie d'ecran et les mails pour etayer mes propos.
En fait je n'aurai jamais du me plaindre de ne pas avoir ete rembourse ,donc je leur laisse 3 jours pour regulariser la situation et ensuite je mets l'affaire entre les mains de mon assistance juridique.
Encore une deconvenue de plus pour ce site

bonne journee a tous a attention a vos carte bleue

Oscaro
Représentant d'une marque

Re: arnaque oscaro

Messagepar Oscaro » 21 sept. 2015, 14:25

Bonjour Dawid88,

Je viens de prendre connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce délai de remboursement.

Malheureusement la validation du remboursement par nos services n'a pas été prise en compte dans les temps par notre partenaire de crédit.
Suite au prélèvement de tous les échéanciers par ce dernier, un bug est survenu donc empêchant le remboursement par virement bancaire.
Notre comptabilité vous fait parvenir un chèque à votre adresse de facturation dans les plus brefs délais.

Pourriez-vous me tenir informée dès réception du chèque de remboursement ?

A bientôt,

Léa,
L'équipe Oscaro

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

mallo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar mallo » 21 sept. 2015, 17:41

Oscaro a écrit : (...) un bug est survenu donc empêchant le remboursement par virement bancaire. (...)

Surprenant ! ce bug mystérieux ne frappe que les demandes de remboursement, jamais le paiement des commandes... :lol:

dawid88
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar dawid88 » 28 sept. 2015, 21:16

le plus surprenant c'est que sur tous les messages que tu consultes sur les arnaques avec oscaro,il te dise qu'ils envoient le règlement.
dites moi ma petite LEA d'oscaro ,a part embaucher un manchot aveugle il me semble qu'il ne faut pas 8 jours pour faire un chèque(je rassure les gens je n'ai rien contre les manchot aveugle je dit juste que c’était pas le poste de travail le plus approprie) en plus avec les délais de livraison de la poste j'aurai du recevoir ce chèque au pire samedi dernier.
rien que pour le plaisir de mes yeux j'attends encore une belle réponse toute faite de votre part

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »