commande n° 27552916, validée le 08/09/2015
2015, pour un démarreur, et livraison en relais colis en 48h en théorie...
Récupération du colis le 17/09/2015 !!!!! Ben pendant tt ce temps le véhicule était immobilisé...
Inadmissible, car malgré nos appels infructueux (plate-forme téléphonique de je ne sais où), et nos mails de réclamation, les réponses obtenues étaient complètement à côté de la plaque !!!
Bonjour,
Vous souhaitez obtenir des renseignements relatifs au délai de traitement de votre commande numéro 27552916.
Votre commande est prête, elle est en attente de prise en charge par le transporteur.
Sachez qu’un mail vous sera adressé dès qu’elle aura été pris en charge. Dans ce mail, un lien vous permettra de suivre le parcours de votre commande d’un simple clic.
Nous vous présentons nos excuses pour ce delai supplémentaire de livraison.
Votre Espace Client vous permet d'accéder à l'ensemble de vos informations.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
Merci de votre commande et à très bientôt,
Emily, votre conseillère Oscaro.com
Alors que ma demande était la suivante :
Le 14/09/2015 à 21h29 noursabine a écrit :
Je suis mécontente de ce retard de plus de 4 jours pour la livraison de mon démarreur. Il a fallu que je me manifeste pour que vous m'envoyiez un mail m'informant d'un problème d'approvisionnement !? À cause de vous mon véhicule est immobilisé et il faut que je me débrouille autrement pour me déplacer. Avoir à faire à un conseiller d'une plate-forme téléphonique de je ne sais où n'arrange pas mon problème. Je veux qu'un responsable me rappelle demain pour prendre en compte ma demande de dédommagement. Jusque là toutes mes commandes se sont bien passées, mais je pense que je vais vite changer d'avis et signaler ce litige à une association de consommateurs. Car on ne peut pas vendre une pièce auto qui n'est pas disponible...
J'attends toujours l'appel... Et le dédommagement !