FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Oscaro: livraison en relais colis en 48h en théorie...

NOURSABINE
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Oscaro: livraison en relais colis en 48h en théorie...

Messagepar NOURSABINE » 22 sept. 2015, 14:06

commande n° 27552916, validée le 08/09/2015
2015, pour un démarreur, et livraison en relais colis en 48h en théorie...
Récupération du colis le 17/09/2015 !!!!! Ben pendant tt ce temps le véhicule était immobilisé...
Inadmissible, car malgré nos appels infructueux (plate-forme téléphonique de je ne sais où), et nos mails de réclamation, les réponses obtenues étaient complètement à côté de la plaque !!!
Bonjour,
Vous souhaitez obtenir des renseignements relatifs au délai de traitement de votre commande numéro 27552916.
Votre commande est prête, elle est en attente de prise en charge par le transporteur.
Sachez qu’un mail vous sera adressé dès qu’elle aura été pris en charge. Dans ce mail, un lien vous permettra de suivre le parcours de votre commande d’un simple clic.
Nous vous présentons nos excuses pour ce delai supplémentaire de livraison.
Votre Espace Client vous permet d'accéder à l'ensemble de vos informations.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
Merci de votre commande et à très bientôt,
Emily, votre conseillère Oscaro.com

Alors que ma demande était la suivante :
Le 14/09/2015 à 21h29 noursabine a écrit :
Je suis mécontente de ce retard de plus de 4 jours pour la livraison de mon démarreur. Il a fallu que je me manifeste pour que vous m'envoyiez un mail m'informant d'un problème d'approvisionnement !? À cause de vous mon véhicule est immobilisé et il faut que je me débrouille autrement pour me déplacer. Avoir à faire à un conseiller d'une plate-forme téléphonique de je ne sais où n'arrange pas mon problème. Je veux qu'un responsable me rappelle demain pour prendre en compte ma demande de dédommagement. Jusque là toutes mes commandes se sont bien passées, mais je pense que je vais vite changer d'avis et signaler ce litige à une association de consommateurs. Car on ne peut pas vendre une pièce auto qui n'est pas disponible...

J'attends toujours l'appel... Et le dédommagement !

Oscaro
Représentant d'une marque

Re: Délai de livraison OSCARO

Messagepar Oscaro » 23 sept. 2015, 09:16

Bonjour Noursabine,

Je comprends votre mécontentement suite au traitement fait par notre collaborateur.
Une remontée est faite au responsable concerné afin d'éviter cette mauvaise gestion de réclamation à l'avenir.
En consultant votre commande 27552916, je remarque qu'effectivement cette dernière a nécessité un délai de préparation plus important que prévu. Notre fournisseur principal sur cette référence étant momentanément en rupture de stock, nous nous sommes dirigés vers un autre de nos fournisseurs qui a malheureusement mis plus de temps pour nous faire parvenir la pièce.
Je vous prie d'accepter toutes nos sincères excuses pour la gêne occasionnée par ce désagrément.
Un geste commercial est accordé sur votre commande à titre commercial, un mail d'information vous est envoyé à ce sujet.
Je reste à votre disposition pour toute précision ou autre demande par mail à [email protected].

A bientôt,

Léa,
L'équipe Oscaro
Modifié en dernier par Oscaro le 24 sept. 2015, 08:33, modifié 1 fois.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

NOURSABINE
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Délai de livraison OSCARO

Messagepar NOURSABINE » 23 sept. 2015, 20:38

Bonsoir,
Comme je le précisais dans mon message de réclamation à oscaro, mes précédentes commandes s'étaient bien déroulées, sauf celle pour laquelle j'ai pris part à ce forum.
Aujourd'hui, je parle pour oscaro car ils m'ont envoyé un mail m'informant d'un dédommagement à venir dans les 30 jours.
Je suis contente de l'action décidée par le site. Merci Léa d'oscaro ☺
Je remercie également le site que choisir pour ce forum.
Grâce à ce forum, un responsable clientèle prend la peine de répondre à notre mécontentement.
Dommage qu'il faille passer par des sites de consommateurs pour se faire entendre, alors qu'oscaro propose un service clientèle...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »