Bonjour
moi aussi il m'ais arriver une mésaventure avec Cdiscount récemment
j'ai acheter une trottinette électrique sur leurs site quand même 300 balles ,déjà je la reçoit
en retard ensuite j'ouvre le carton qui est abimé je m'aperçoit que la trottinette est cabossé
je me dit que c'est pas trop grave alors je commence a la monté et je n'arrive pas a mettre les vis pour mettre le siège alors je m'aperçoit que les boulons ont été soudés de travers et que du coup le siége ne peut pas être montés alors je vais sur le site de cdiscount et je leurs demande de remplacer la trottinette 3 jours après je reçoit un email soit disant qu'il ont essayer de m'appelez( il ont mon portable et mon fixe mais il n'y a jamais eu d'appel j'était présent et il n'y a pas eu d'appel en absence) il me propose soit de la reprendre et me donnez un avoir soit de faire un geste commerciale de 45 euros mais pour cela il faut appelez leur numéros payant
j'appelle de suite (1.35 euros l'appel + 0.39 euros la minute) au bout de 5 minute ont me réponds et me pose des questions : pourquoi j'appelle mon numéros de commande ,de client je lui réponds et après il me dit qu'il va me passez quelqu'un qui s'occupe de ces affaires dans les 2 minutes (pourquoi il m'as demandez tout ca si il ne s'en occupe pas ) du coup il me remette en attente(mais cette fois pas de temps estimé) après avoir attendu plus de 17 minutes sans réponse j'ai raccroché du coup j'en ressort avec plus de 15 euros de communication alors je vais de nouveau sur leurs site internet je leurs explique la situation ,le lendemain il me dise de rappelez le numéros payant pour des informations il ont complètement ignorer ma demande
et je crois qu'il se sont foutu de moi
du coup je sais plus quoi faire