FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Délai de livraison OSCARO

Mans
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Délai de livraison OSCARO

Messagepar Mans » 19 sept. 2015, 07:54

Suite de l'arnaque OSCARO, le 28 septembre j'ai recu une nouvelle livraison de 8 bougies ´formidable' et de 7 fils de bougie, pour un 8 cylindres c'est fâcheux!
contact OSCARO qui me demande à nouveau de réexpédier le colis et me certifie qu'une nouvelle expédition partira immediatement, mensonge. Le 1er octobre, j'ai un mail m'indiquant que le kit que j'ai commandé est en rupture et que je serais remboursé sous 14 jours ! Si ca, ce n'est pas se faire un mois de trésorerie sur le dos des clients ! Depuis le 9 septembre OSCARO a mon argent. De plus j'ai été voir sur le site et ce kit est toujours disponible à la vente, OSCARO = BANDIT.
OSCARO, se fait de la trésorerie sur le dos de ces clients.
Commande passée le 9 septembre 2015 de 8 bougies et 8 fils de bougie, livraison d'un disque d'embrayage, retour immédiat de cette erreur de livraison, mais depuis aucune nouvelle et toujours pas mes pieces pour réparer!!!!!

Suite de mes problèmes avec OSCARO
Retour et réception de la mauvaise piece par OSCARO le 18, validation du retour par OSCARO le 24, et moi je n'ai toujours pas les pieces de la commande!
C'est vraiment une boîte qui se moque de ces clients en se faisant de la trésorerie sur leur dos, aucune info sur une date de livraison possible,
De plus je viens de découvrir que ma commande n°27573132 du 9 septembre À ÉTÉ TRANSFORMÉE en une nouvelle commande de ce jour le 24 septembre, peut être pour camoufler le retard !
Modifié en dernier par Mans le 04 oct. 2015, 22:57, modifié 3 fois.

Oscaro
Représentant d'une marque

Re: Délai de livraison OSCARO

Messagepar Oscaro » 21 sept. 2015, 14:35

Bonjour Mans,

Je vous présente toutes nos excuses pour cette erreur de préparation de commande.
Afin que je puisse vous aider, je vous invite à me communiquer le numéro de votre commande.

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »