J'ai acheté le 18 AOUT c'est a dire il y a exactement 30 JOURS , des produits RENOVA : la commande a été validée et payée .(commande 53718334)
Le 15 septembre , ma commande a été expediée ( en réalité je n'ai encore rien reçu ) : aucune information d'un problème ne m'a jamais été signalé .
Comme par hasard , le lendemain de l'expedition d'une commande qui ne presentait aucun souci , j'apprends que la dite commande presente un sérieux probleme puisqu'elle a été annulée de pratiquement sa totalité !!!!!
Tout cela bien evidemment sans la moindre explication !!!!
Vous pensiez peut etre que j'etais assez conne pour accepter une telle situation sans reagir ? vous vous trompez .
Quel commerçant valide une commande , l'expedie et bien sur encaisse cette commande pour ensuite etre autorisé a vous prévenir , sans explications , que cette commande expédiée et bien finalement elle n'a pas pu etre expediée ???
Vous croyez quoi , que vous etes au dessus des lois ? que vous pouvez faire ce que bon vous semble avec vos clients et qu'ils vont acceptés de se faire entuber ????
Aucun mail ne m'a été adressé pendant 30 jours , ni pendant la phase commande , ni pendant la phase preparation , ni pendant la phase expedition : soit vous etes des incapables , incapables donc de suivre un dossier client , soit vous etes des arnaqueurs qui vendez des produits que vous ne possédez pas mais bien sur que vous faites payer a la commande .
Je me mets a la place des dizaines de clients qui se sont fait arnaquer comme moi , qui ont payé leur commande , qui ont cru qu'elle était expedié comme moi , et que se sont fait avoir : donnez moi la somme d'argent que vous avez engrangé pendant un mois , que vous avez surement fait fructifier sur le dos de vos clients .
J'appelle cela une arnaque : vous vendez des produits que vous n'avez pas ou que vous refusez de vendre ce qui devient une [Message Modéré] punie par la loi.
J'avais fait une photocopie de capture d'ecran de toute la transaction : j'ai meme une capture d'ecran du lendemain de mon achat c'est a dire le 19 AOUT qui montre que les produits sont disponibles ( un lot marqué disponible en renova bleu , un lot en rouge et epuise en fushia ; donc , j'ai la preuve que vous mentez .
Comment des produits achetes apres les miens et toujours disponibles le lendemain de mon achat peuvent -ils etre , pour moi , non en stock : votre argumentation ne tient pas la route et devant un tribunal vous auriez un mal fou a expliquer cette situation .
Si mes produits a moi achetes le 18 aout sont en rupture de stock , comment expliquez vous que le lendemain ils soient encore disponibles sur votre site .
Donc , vous allez considerer que vos pietres excuses , je n'en n'ai rien a faire et ne comptez pas vous en tirez avec un banal remboursement : je deteste me faire arnaquée .
On me dit " le remboursement des articles non expédiés est déjà engagé, et vous parviendra sous 5 jours ouvrés " !!! : 30 jours pour s'apercevoir d'une soit disante erreur de referencement plus maintenant 5 jours supplementaire pour me rembourser !!!
heureusement que vous n'etes pas payé a l'heure de travail car 35 jours pour finalement ne rien faire ( sauf encaisser les commandes ).... cela fait peur !!!!
je signale que ma commande ( oui, oui, celle amputée des 4 membres ) ne m'est d'ailleurs toujours pas parvenue .... il faudra peut etre 35 jours supplémentaires pour que je la recoive