FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] SHOWROOMPRIVE un service client deplorable

Ohmusica
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 sept. 2015, 14:00

[RESOLU] SHOWROOMPRIVE un service client deplorable

Messagepar Ohmusica » 15 sept. 2015, 14:12

Je vais vous passer les commandes précédentes (je ne sais pas pourquoi je me suis entêtée d'ailleurs). Nous allons parlé juste de la derniere commande (et la c'est le coup de grâce, il n'en aura plus d'autres).
Commande faite le 13, recue peu de temps après, je la renvoie le 21 aout par Mondial Relay. Le 14 septembre, aucun avancement sur mon remboursement. JE contacte leur service. Réponse Du service clientèle : "procédé à des recherches approfondies auprès de notre Service Retour.Malheureusement, je suis au regret de vous informer que votre colis ne lui est pas encore parvenu."
J ai contacté le commercant du Mondial Relais (super sympa et aidant), puis une autre personne chez Mondial Relay (idem, super sympa et aidante) pour m'entendre dire en 2 minutes que le colis etait chez Showroom depuis le 26 aout...
Surprise j'appelle leur centre d'appel, qui me dit "ah bah peut etre qu'il est chez nous et qu'on a pas eu le temps..." J'ai coupé court à la conversation, enervée devant ce peu d'égard et de respect qu'il porte à leur client. Soit il n est pas arrivé chez eux, soit ils assument leur retard. Ce n'est pas mon genre de critiquer, ayant moi meme travaillé pendant plus de 10 ans dans une grande entreprise de voyage sur internet mais là franchement, je trouve ça honteux de prendre ses clients pour des C....

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOMPRIVE un service client deplorable

Messagepar Showroomprive » 16 sept. 2015, 08:54

Bonjour Ohmusica,

Je suis sincèrement désolée de ce qu'il vous arrive et je souhaite vous apporter mon aide.
Afin que je puisse me renseigner sur votre dossier j'ai besoin de connaitre votre numéro de commande.
Je vous invite donc à me le communiquer via ce forum.

Merci, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus