Je vais vous passer les commandes précédentes (je ne sais pas pourquoi je me suis entêtée d'ailleurs). Nous allons parlé juste de la derniere commande (et la c'est le coup de grâce, il n'en aura plus d'autres).
Commande faite le 13, recue peu de temps après, je la renvoie le 21 aout par Mondial Relay. Le 14 septembre, aucun avancement sur mon remboursement. JE contacte leur service. Réponse Du service clientèle : "procédé à des recherches approfondies auprès de notre Service Retour.Malheureusement, je suis au regret de vous informer que votre colis ne lui est pas encore parvenu."
J ai contacté le commercant du Mondial Relais (super sympa et aidant), puis une autre personne chez Mondial Relay (idem, super sympa et aidante) pour m'entendre dire en 2 minutes que le colis etait chez Showroom depuis le 26 aout...
Surprise j'appelle leur centre d'appel, qui me dit "ah bah peut etre qu'il est chez nous et qu'on a pas eu le temps..." J'ai coupé court à la conversation, enervée devant ce peu d'égard et de respect qu'il porte à leur client. Soit il n est pas arrivé chez eux, soit ils assument leur retard. Ce n'est pas mon genre de critiquer, ayant moi meme travaillé pendant plus de 10 ans dans une grande entreprise de voyage sur internet mais là franchement, je trouve ça honteux de prendre ses clients pour des C....