FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] mensonge oscaro délai de Remboursement

ayoub aside
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: mensonge oscaro délai de Remboursement

Messagepar ayoub aside » 14 sept. 2015, 15:53

Bonjour Antoine d' Oscaro,

Non pas de solutions dans mon litige qui me soit favorable et qui me fasses penser que la société Oscaro cherche a être proche de ses clients.
Rien ne me laisse penser que cette société reconnaît ses torts quand ils sont flagrants et que le client se retrouve à subir les désagréments dû aux services Oscaro.
Un geste commercial ce doit d'être commercial quand les erreurs de la par d'une société comme Oscaro s'accumulent et que le préjudice pour le client est conséquent au plan financier et moral.
Malheureusement 10% soit 29€60 et 10% sur une éventuelle futur commande qui sont en moyenne pour moi de 100€ donc 10€ de geste commercial, pour conclure 40€ c'est rien pour tout les problèmes survenus...
Bref une belle [Message Modéré] et je suis sur que personne n'a réellement pris connaissance de l'intégralité de mon dossier et des faits que j'ai exposés durant les dizaines d'appels que j'ai passé a vos services depuis deux semaines.
La moindre des choses aurait été d'être pris en considération de A a Z .

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »