FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] mensonge oscaro délai de Remboursement

ramelias0508
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] mensonge oscaro délai de Remboursement

Messagepar ramelias0508 » 14 mai 2015, 19:17

Bonjour,
Mon numéro de commande est le : 25025012 et une demande de remboursement avait été faite le 07/04/2015 et je n'ai toujours rien sur mon compte alors qu'ils ont bien reçu la pièce avant le 07/04 et sur mon espace perso l'état est resté bloqué sur "en cours de remboursement". Au téléphone on m'a dit que c'est 30 jours càd le 07/05, j'ai rappelé à plusieurs reprises et à chaque fois la personne me dit qu'elle va faire tout de suite le nécessaire. Que des mensonges ils gardent notre argent c'est malhonnête, je suis client depuis plusieurs années et c'est la première fois que je retourne une pièce et je suis très déçu, donc faite attention si vous vous trompez de pièce sachez qu'oscaro ne vous rembourse pas tout de suite, il garde votre argent jusqu'à ce qu'il décide de vous rembourser à leur guise...

Marlene S
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: mensonge oscaro délai de Remboursement

Messagepar Marlene S » 15 mai 2015, 14:29

Commande n° 24126757. Mauvaises pièces donc retour, enregistré chez Oscaro le 17 mars 2015. Depuis cette date il est noté en cours de remboursement.
Malgré plusieurs relances téléphoniques, le gars fait semblant de contacter sa comptabilité, où celui-ci serait bloqué depuis 2 mois. Oui 142,93€ sont bloqués chez Oscaro depuis 2 mois et on me jure que le virement se fera dans les 48h!!!!
C'est un véritable scandale, se faire du fric sur les petites gens, qui passent par eux pour éviter l'arnaque de certains professionnels garagistes!!!!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Oscaro
Représentant d'une marque

Messagepar Oscaro » 15 mai 2015, 15:55

ramelias0508 a écrit :Bonjour,
Mon numéro de commande est le : 25025012 et une demande de remboursement avait été faite le 07/04/2015 et je n'ai toujours rien sur mon compte alors qu'ils ont bien reçu la pièce avant le 07/04 et sur mon espace perso l'état est resté bloqué sur "en cours de remboursement". Au téléphone on m'a dit que c'est 30 jours càd le 07/05, j'ai rappelé à plusieurs reprises et à chaque fois la personne me dit qu'elle va faire tout de suite le nécessaire. Que des mensonges ils gardent notre argent c'est malhonnête, je suis client depuis plusieurs années et c'est la première fois que je retourne une pièce et je suis très déçu, donc faite attention si vous vous trompez de pièce sachez qu'oscaro ne vous rembourse pas tout de suite, il garde votre argent jusqu'à ce qu'il décide de vous rembourser à leur guise...

Bonjour Ramelias0508,

Je suis désolé pour le retard pris sur le remboursement, mais sachez qu'il a été fait ce jour.

N'hésitez pas à revenir vers moi lorsqu'il apparaîtra sur votre compte.

Cordialement,

Antoine
L'équipe Oscaro

Oscaro

Messagepar Oscaro » 15 mai 2015, 15:59

Marlene S a écrit :Commande n° 24126757. Mauvaises pièces donc retour, enregistré chez Oscaro le 17 mars 2015. Depuis cette date il est noté en cours de remboursement.
Malgré plusieurs relances téléphoniques, le gars fait semblant de contacter sa comptabilité, où celui-ci serait bloqué depuis 2 mois. Oui 142,93€ sont bloqués chez Oscaro depuis 2 mois et on me jure que le virement se fera dans les 48h!!!!
C'est un véritable scandale, se faire du fric sur les petites gens, qui passent par eux pour éviter l'arnaque de certains professionnels garagistes!!!!

Bonjour Marlene S,

Je suis également désolé de ce retard et je viens de faire le nécessaire auprès de notre service comptabilité.

Le remboursement de votre commande sera effectif sur votre compte dans les prochains jours.

Cordialement

Antoine,
L'équipe Oscaro

oliv26
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar oliv26 » 17 mai 2015, 20:12

Bonjour,

même problème pour moi, j'ai renvoyé une pièce il y a plus d'un mois maintenant.
Celle-ci apparaît "en cours de remboursement" sur leur site depuis le 07/04.
J'ai contacté le service client le 16/04, on m'a répondu que le virement serait fait sous 30 jours.

Le délai est dépassé, toujours rien...
Quelle incompétence!
Ma commande porte le n°24559141 si quelqu'un de leur SAV passe par ici...

Bonne journée à tous

Oscaro

Messagepar Oscaro » 19 mai 2015, 11:06

Bonjour Oliv26,

Je suis désolé pour le retard de votre remboursement.

Sachez que je me suis rapproché du service comptabilité qui fera le nécessaire dans les plus brefs délais.

N'hésitez pas à revenir vers moi lorsque le virement sera fait.

Cordialement,

Antoine
L'équipe Oscaro.

ayoub aside
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar ayoub aside » 09 sept. 2015, 13:00

Commande N° 27 356 161

Bonjour,
Je viens de prendre contact avec Oscaro car la réexpédition d'une pièce réf TD521W, car je n'ai pas reçu la bonne pièce en date du 1 septembre dernier, et aussi je n'ai pas était livré dans les délais comme d'habitude avec Oscaro. En effet mon mécanicien dont j'ai payé le rdv n'a pas pu effectué la réparation en date du 4 septembre. J'ai a ce moment pris contact avec les services d' Oscaro et la personne m'a promis une livraison en date du 8 ou 9 sept. par conséquent j'ai pris un rdv avec mon mécanicien le 9 sept dans l'après-midi et payé 20€ d'avance pour la prise de rdv qui ne me seront pas remboursé. Depuis le 3 septembre mon véhicule est inutilisable et on m'a annoncé que je ne serai pas livré dans les délais annoncés encore une fois.
Mon véhicule sera encore bloqué au moins jusqu'à la fin de la semaine prochaine car où j'habite la fête votive s'installe du mercredi 9 au lundi 14 inclus, car le garage où j'effectue mes interventions mécaniques se retrouve bloqué comme chaque années a cette période par les manèges des forains.
Pour résumer j'ai payé une intervention au 4 sept. 50€, une prise de rdv 20€ pour le 9/09 et je vais repayer un rdv dans au minimum une semaine et ma voiture reste immobilisé depuis le 3/09 car je ne peux pas rouler sans silent-blocs de suspension au risque d'endommager un peu plus mon véhicule. De plus je suis papa d'un petit garçon et ma compagne est enceinte de 8 mois, et sans notre seul véhicule il est difficile de répondre a la moindre urgences pré-natale, et impossible même de faire les courses ce qui nous coûte très cher depuis une semaine car obligé de faire nos courses pendant encore plusieurs jours à l'épicerie excessivement cher de notre village.
De plus vos services mon mis dans une situation difficile financièrement et moralement, car je ne peux même pas accompagné ma femme a sont écographie de 32ème semaine donc obligé de reporté se rdv ultérieurement ce qui pose problème car les écographie a ce stade doivent se faire à une certaine période car le contrôle du bébé est important sans parler de l'éventualité d'amener ma compagne aux urgences.
Je souhaiterais madame, monsieur être recontacter par un responsable pour résoudre se problème au plus vite car j'ai rdv ce mercredi après-midi, et aussi recevoir une indemnisation en conséquence pour tous ces désagréments et dorénavant être livré dans les délais annoncés.

Le mieux c'est que l'on vient de me proposer 10% soit 29€60 en guise de geste co.

Oscaro

Messagepar Oscaro » 09 sept. 2015, 13:42

Bonjour Ayoub Asibe,
Je suis désolé pour cet incident.
Malheureusement je ne peux pas vous proposer plus que ce qui a déjà été fait.
A savoir 10% de geste commercial, auquel je vous ajoute les frais de port.
En espérant que votre situation se rétablisse rapidement.
Cordialement,
Antoine d'oscaro

ayoub aside
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar ayoub aside » 14 sept. 2015, 10:56

Bonjour Oscaro,

Numéro de commande 27 356 161.

Je reviens vers vous suite a mon message du 09/09, en date du 11/09 j'ai reçu ma réexpédition qui selon le conseiller que j'ai eu pour cette dernière devait arrivé le 09/09 maximum.
Bref après beaucoup de problème j'ai bien reçu la pièce TD521W, mais on m'a encore envoyé une mauvaise pièces dans la bonne boîte... Oscaro ce moque du client voilà plus de deux semaines que mon véhicule est bloqué j'ai pris une amende de 33€ car je ne peux pas bouger mon véhicule, je ne peux pas me déplacer ou emmener ma femme à ses rdv gynécologique pour les 8 mois de sa grossesse.
Tout ce qu'on m'a proposé c'est 30€ la semaine dernière et pour ce nouveau problème 10% sur une de mes prochaine commande soit entre 2€ et 20€ max MDR, je me suis fait avoir de bout en bout par Oscaro qui ne respecte pas les délais annoncés par les conseillers et qui respectent surtout pas les clients et se moquent des désagréments qu'ils :oops: nous causent.
UN CONSEIL FUIR DEVANT OSCARO, DES PIÈCES PARFOIS DÉFECTUEUSES QUI NE CORRESPONDENT PAS AU RÉFÉRENCES ANNONCÉS ET UNE GALÈRE POUR RÉGLER LES PROBLÈMES... JE SUIS TRÈS DÉÇU :oops:

Oscaro

Messagepar Oscaro » 14 sept. 2015, 14:16

Bonjour Ayoub Aside,
Je suis désolé pour tout cela.
Mes collègues du service médiation sont en charge de votre dossier, je vous laisse trouver une issue je l'espère favorable.
Cordialement,
Antoine d'Oscaro

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »