moi aussi j'ai été victime de cette vente forcée; j'ai téléphoné au 0800914123 (du lundi au vendredi 9h-18H, le samedi de 10h à 14h) qui m'ont redit ce qui était écrit sur le document joint au produit: ce qui était gratuit c'est un essai de 14 j du produit. Si je n'étais pas satisfaite du produit,et ce avant la fin des 14j, j'aurais dû leur téléphoner pour avoir une RMA (N° d'autorisation de retour) et renvoyer le reste du produit pour ne pas être prélevée des 99,99€. Je leur ai retéléphoné le lendemain pour faire jouer leur garantie de remboursement de 30 jours indiquée sur le document joint au produit. Je n'ai pas eu gain de cause. J'ai demandé d'annuler l'envoi d'autres produits et le prélèvement automatique du prix de ces produits; j'ai fait de même à ma Banque, leur demandant de bloquer tout prélèvement de ce site marchand.
L'adresse que j'ai sur le document joint à la commande est:
Customer Returns A
PO BOX 17459
Edinburgh
EH12 1LL
United Kingdom