Mon réfrigérateur Bosh livré début avril 2015 est tombé en panne en fin de semaine dernière. J'ai appelé le SAV Darty pour un dépannage vendredi soir où il m'a été indiqué qu'aucune intervention ne pouvait avoir lieu avant dimanche, mais que ce serait payant. J'ai donc demandé le prix, mais l'opérateur ne le connaissait pas. Il a donc été convenu que je serais rappelée dès samedi 8 h, ce qui n'a pas été fait.
J'ai rappelé samedi matin, et il m'a été indiqué que le coût du dépannage était de 29 €, nous sommes donc convenus qu'un technicien passerait dimanche matin entre 8 et 13h00. J'ai précisé les coordonnées du lieu de dépannage, épelé le nom de la rue, du village dans l'Eure.... Dimanche en fin de matinée, coup de téléphone du technicien Darty qui signalait son arrivée à mon autre adresse en région parisienne. Nouvel appel au SAV : désolés de l'erreur, un technicien va vous rappeler dans quelques minutes ..... Pas d''appel. Nouvel appel de ma part, et là une opératrice me dit "mais Madame nous sommes dimanche, personne n'interviendra chez vous aujourd'hui". Coup de colère de ma part : "on se moque de moi depuis vendredi soir, mon appareil est quasi neuf, le moteur ne fonctionne plus, combien de temps cela va-t-il durer ?"... "Madame, ne le prenez pas sur ce ton, on vous rappellera demain"... J'ai enfin un RV samedi prochain après-midi (alors que j'avais demandé le matin), sous reserve qu'ils ne se trompent pas d'adresse, mais ils ne sont pas certains de pouvoir de venir avec frigo de dépannage, ce sera seulement s'ils en ont un. Ah oui j'oubliais, ils n'en prévoient pas car un frigo qui ne fait plus de froid, il faut quand même avant vérifier qu'il n'en fait plus avant de se décider à le réparer / le changer ? Cela fera juste 9 jours que j'attends... Quelqu'un sait-il à qui il faut s'adresser pour se faire entendre ? Je craque.