FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV DARTY aux abonnés absents

Domtom1958
Consom'acteur *
Consom'acteur *

SAV DARTY aux abonnés absents

Messagepar Domtom1958 » 09 juil. 2015, 15:45

Mon réfrigérateur Bosh livré début avril 2015 est tombé en panne en fin de semaine dernière. J'ai appelé le SAV Darty pour un dépannage vendredi soir où il m'a été indiqué qu'aucune intervention ne pouvait avoir lieu avant dimanche, mais que ce serait payant. J'ai donc demandé le prix, mais l'opérateur ne le connaissait pas. Il a donc été convenu que je serais rappelée dès samedi 8 h, ce qui n'a pas été fait.
J'ai rappelé samedi matin, et il m'a été indiqué que le coût du dépannage était de 29 €, nous sommes donc convenus qu'un technicien passerait dimanche matin entre 8 et 13h00. J'ai précisé les coordonnées du lieu de dépannage, épelé le nom de la rue, du village dans l'Eure.... Dimanche en fin de matinée, coup de téléphone du technicien Darty qui signalait son arrivée à mon autre adresse en région parisienne. Nouvel appel au SAV : désolés de l'erreur, un technicien va vous rappeler dans quelques minutes ..... Pas d''appel. Nouvel appel de ma part, et là une opératrice me dit "mais Madame nous sommes dimanche, personne n'interviendra chez vous aujourd'hui". Coup de colère de ma part : "on se moque de moi depuis vendredi soir, mon appareil est quasi neuf, le moteur ne fonctionne plus, combien de temps cela va-t-il durer ?"... "Madame, ne le prenez pas sur ce ton, on vous rappellera demain"... J'ai enfin un RV samedi prochain après-midi (alors que j'avais demandé le matin), sous reserve qu'ils ne se trompent pas d'adresse, mais ils ne sont pas certains de pouvoir de venir avec frigo de dépannage, ce sera seulement s'ils en ont un. Ah oui j'oubliais, ils n'en prévoient pas car un frigo qui ne fait plus de froid, il faut quand même avant vérifier qu'il n'en fait plus avant de se décider à le réparer / le changer ? Cela fera juste 9 jours que j'attends... Quelqu'un sait-il à qui il faut s'adresser pour se faire entendre ? Je craque.

lilou2311
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: SAV DARTY aux abonnés absents

Messagepar lilou2311 » 03 sept. 2015, 16:04

Bonjour ,

Je viens exposer mon problème avec le SAV de Darty ... J'ai acheté un ordinateur asus pour le noel de ma fille , je voulais quelque chose de solide car elle s'en sert pour l'école ! J'y ai donc mis le prix 599€ ( avec une remise de 100€, promotion ). Elle l'a posé sur son bureau où il est resté en sécurité , quand elle a voulut l'ouvrir , un jour , l'écran était noir ! Nous l'avons donc porté chez le sav darty où il a détecté un choc !!!!!! quel choc ? je lui ai demandé , l'ordi ne bouge pas de sa place !!!!! Ils n'ont rien voulu savoir , c'était forcement notre faute!!!! Nous l'avons donc fait vérifié ( à nos frais) là, la personne nous à dit qu'il avait eu exactement le mm problème !!! De retour avec toutes ses informations au SAV , le vendeur c'est pouffé de rire en répondant qu'un ordinateur neuf ne pouvait pas avoir un impact tout seul et nous a sortie sa phrase habituel ON NE PEUX RIEN POUR VOUS !!!! Bah voyons .... Moi je peux ne plus y mettre les pieds ça c'est sûr !!!!!!!!!!!!!!!! J'oubliais la marque de l'ordinateur ASUS A NE PAS ACHETER!!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

weedhopper
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: SAV DARTY aux abonnés absents

Messagepar weedhopper » 09 sept. 2015, 14:30

Moi pas...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Darty »