Je suis abonné auprès de l'opérateur Ten depuis bientôt 2 ans. Je bénéficie d'un forfait voix d'une heure + internet illimité + email illimité + messenger + 30 sms pour un prix mensuel de 21,30 €.
Le 02/06/2008, j'ai reçu un mail d'Orange m'informant que Ten est devenu une filiale du groupe Orange, que mon abonnement sera résilié le 1er août 2008 et que je perdrai mon numéro de téléphone si je ne souscris pas à l'une des nouvelles formules d'abonnement proposées par Ten by Orange.
Or la formule de base qui n'inclut ni les SMS ni les email est facturée 39,90 €, soit presque le double de ce que je paye actuellement. Certes le forfait voix passe à 1h30 + appel illimité après 3 mn de conversation, mais cela ne m'est d'aucune utilité.
Par surcroît, j'avais acheté auprès de Ten un téléphone Qtek 9100 dont je n'aurai plus l'utilité si Orange résilie mon abonnement.
Comment réagir face à cet abus de pouvoir ?
Merci pour votre attention,
A.D