Bonjour,
le 2 Septembre j'ai passé commande d'une console PS4 en destockage avec paiement en 3 fois par CB. Commande n° 444671284 , Client 4052508.
Tout a été accepté et mon 1er paiement de 116eu a bien été débité sur mon compte.
Quelques jours plus tard, sans nouvelle de RdC ,je consulte mon compte et mes commandes et vois que cette commande a été annulée !! mais pas par moi c'est certain.
Je n'ai jamais reçu de mail de RdC m'avertissant de cette annulation, et je n'ai bien sûr pas été remboursé du 1er montant débité.
Sur la route toute le journée, vivant en Belgique, il m'est impossible de téléphoner au service client, et le formulaire de contact par mail sur "mon compte" est indisponible.
J'ai tenté de téléphoner ce weekend à RdC mais mission impossible.
J'aimerais soit avoir ma commande, soit être remboursé rapidement, et au minimum avoir quelques explications concernant cette "annulation" forcée.
Dans l'espoir d'avoir enfin réponses à mes interrogations ....
Pascal