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[RESOLU] Showroomprive : 3 mois de SAV pour une brosse d'aspirateur

Krissia
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[RESOLU] Showroomprive : 3 mois de SAV pour une brosse d'aspirateur

Messagepar Krissia » 06 sept. 2015, 11:47

Bonjour à tous,

En ayant marre, étant dépassée, dépitée et en colère je viens vous alerter de ne JAMAIS passer commande sur Showroomprive.com et certainement pas une commande sur des objets qui possèdent une garantie...

Au mois de mai, mon super aspirateur Polti Vaporetto dont j'étais très très contente a une défaillance au niveau de la brosse : vous savez le petit bouton qui vous permet ou non de sortir les poils de la brosse pour faire les tapis et bien elle est complément cassée.
Je contacte Showroom pour leur signaler et il nous demande des photos afin de déterminer si oui ou non tout l'aspirateur doit être renvoyé en SAV.
Sur le coup je me dis que c'est génial parce que je n'aurais pas à renvoyer mon aspirateur, c'est juste la brosse qui est cassée. Finalement si, je dois faire partir l'aspirateur complet.
Le 1/06/15 je vais à la Poste et je fais bien tamponner le bon comme quoi il est expédié ce jour.
Après un mois, toujours aucune nouvelle. Je les appelle donc et là, on m'annonce que mon aspirateur n'est pas encore parti chez le constructeur parce qu'il n'est arrivé chez eux "que" le 26.
Je leur ai dont fourni la preuve de l'envoi du 01/06 en leur expliquant que la façon dont ils géraient les retours n'étaient pas mon problème. S'ils laissaient traîner mon colis trois semaines avant de le prendre en charge je n'étais en aucun cas responsable. Le colis est parti le 01/06 point barre.
Après avoir essayé de prendre rendez-vous plusieurs fois avec une de leur collaboratrice qui n'appelait jamais pour les RDV fixés je leur ai dit que j'allais faire une lettre de mise en demeure.
Suite à ça, on m'a promis de me rappeler le 20/08 pour me tenir au courant. J'appelle le 20/08 matin et on m'indique qu'ils en sauront plus l'après-midi (bien sur!). La personne s'engage à me rappeler en fin de journée et je vous le donne en mille, si je ne rappelai pas le lendemain, personne ne me tient au courant.
À ce jour, le 06/09/15, mon aspirateur est toujours chez le constructeur et Showroomprive a fait un geste : après une dizaine de coups de fil de demande de réclamation ils ont généreusement offert un bon d'achat de 15€...
Ils n'ont jamais proposé le remboursement, jamais !
Je dois soit disant avoir des nouvelles demain mais quelque chose me dit qu'on ne m'appellera pas demain...
Quels droits ai-je dans cette situation ?
Vous imaginez si j'avais commandé un frigo ? Une machine à laver ?
Plus de trois mois de SAV ?
J'ai surtout l'impression qu'ils n'ont aucune idée de où est passé mon aspirateur et ils me font attendre en espérant que j'oublie que je leur ai donné 100€ pour cet objet...

Ce sont des voleurs incompétents, passez plutôt sur ventesprivees, mon aspirateur robot est tombé en panne et en 21 jours je l'ai récupéré.

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Showroomprive
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Re: Showroomprive : 3 mois de SAV pour une brosse d'aspirateur

Messagepar Showroomprive » 07 sept. 2015, 09:02

Bonjour Krissia,

Je suis sincèrement désolée de cette situation et je souhaite vous apporter mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande.
Ce dernier me permettra d'accéder à votre dossier.

Merci, Elsa


Que faire en cas de litige ?

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Krissia
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Re: Showroomprive : 3 mois de SAV pour une brosse d'aspirateur

Messagepar Krissia » 07 sept. 2015, 09:06

Après eu de nombreuses personnes au téléphone, je ne suis pas certaine que vous puissiez faire grand chose mais dans le doute voici mon numéro de commande : 38884277

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Re: Showroomprive : 3 mois de SAV pour une brosse d'aspirateur

Messagepar Krissia » 07 sept. 2015, 21:20

Après avoir passé un temps fou avec le service client il y a deux semaines, ils s'étaient très fortement engagés à me communiquer des nouvelles le lundi 07/09 dernier delai...
Encore une fois (seulement la 4ème depuis juin) le service client ment, triche et se moque des clients.

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Showroomprive
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Re: Showroomprive : 3 mois de SAV pour une brosse d'aspirateur

Messagepar Showroomprive » 08 sept. 2015, 08:58

Bonjour Krissia,

Je vois sur votre dossier qu'un de nos conseillers vous à fait parvenir un mail ce jour, vous informant que sans nouvelles de la part de notre fournisseur d'ici le 11/09, nous procéderons au remboursement de votre aspirateur.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

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Re: Showroomprive : 3 mois de SAV pour une brosse d'aspirateur

Messagepar Krissia » 08 sept. 2015, 12:08

J'ai bien évidemment du appeler pour avoir des nouvelles.
J'ai informé que si au 12/09/15 je n'avais pas de nouvelle ou une solution satisfaisante (allant au delà d'un simple remboursement du produit pour lequel je n'ai pas eu complète jouissance pendant trois mois), je me rendrais au tribunal de grande instance pour faire une déclaration auprès du greffier puisque c'est le seul moyen d'obtenir réparation auprès de votre service client incompétent et méprisant ces clients.
A l'avenir, je vais m'assurer que personne de mon entourage ne commande plus jamais chez vous.
J'ai fait annuler ma dernière commande et quand cette histoire sera terminée, je rayerai Showroomprive de toutes mes listes d'achats.
C'est quand même une honte quand on sait que j'ai déjà déboursé plus de 1300 € sur votre site.

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