FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Express illimité ?! Et en plus la vraie commande est annulée.

False
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Express illimité ?! Et en plus la vraie commande est annulée.

Messagepar False » 04 sept. 2015, 15:22

Bonjour,

Je viens à mon tour sur ce forum faire part de mon incompréhension et d'un certain mécontentement.

Je n'ai jamais désiré l'option express illimité ; J'ai pour habitude de retirer toute assurance et autre type d'offres VIP supplémentaires.

Quand j'ai vu aujourd'hui cette option, que j'aurais prise, à 30€, je tombe des nues.
Le pire c'est qu'il est impossible d'envoyer un mail de réclamation, téléphone obligatoire ; Absolument pas pratique, je n'ai pas le temps en journée.

Le must dans cette histoire, est que j'utilise des cartes bancaires virtuelles avec un montant max.
Le montant max étant le montant affiché de ma commande, avant ""forçage"" de l'express illimité,
Rue du commerce a bien entendu préféré me faire payer l'express illimité, et annulé la vraie commande!

Je me retrouve à payer 30€ pour un service que je ne désirais pas, et ne même pas recevoir ma commande.

J'aimerais le remboursement de l'express illimité, et qu'idéalement le reste de ma commande soit reprise (sans l'express illimité!).

Les informations de ma commande sont :
COMMANDE N° 444 482 396 du 01/09/2015
CLIENT N° 2139230

Cordialement

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Express illimité ?! Et en plus la vraie commande est annulée.

Messagepar RueDuCommerce » 07 sept. 2015, 08:27

Bonjour False,

Notre service client à bien fait le nécessaire et le remboursement de cette option est en cours.

Concernant la commande, celle-ci a été annulée suite à un refus de paiement.

Je ne pourrai revalider votre commande manuellement, je vous invite à la repasser si vous le souhaitez.

Restant à votre écoute.

Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Michel

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »