Bonjour,
Je viens à mon tour sur ce forum faire part de mon incompréhension et d'un certain mécontentement.
Je n'ai jamais désiré l'option express illimité ; J'ai pour habitude de retirer toute assurance et autre type d'offres VIP supplémentaires.
Quand j'ai vu aujourd'hui cette option, que j'aurais prise, à 30€, je tombe des nues.
Le pire c'est qu'il est impossible d'envoyer un mail de réclamation, téléphone obligatoire ; Absolument pas pratique, je n'ai pas le temps en journée.
Le must dans cette histoire, est que j'utilise des cartes bancaires virtuelles avec un montant max.
Le montant max étant le montant affiché de ma commande, avant ""forçage"" de l'express illimité,
Rue du commerce a bien entendu préféré me faire payer l'express illimité, et annulé la vraie commande!
Je me retrouve à payer 30€ pour un service que je ne désirais pas, et ne même pas recevoir ma commande.
J'aimerais le remboursement de l'express illimité, et qu'idéalement le reste de ma commande soit reprise (sans l'express illimité!).
Les informations de ma commande sont :
COMMANDE N° 444 482 396 du 01/09/2015
CLIENT N° 2139230
Cordialement