FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Carte mère au SAV

Romain063
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Carte mère au SAV

Messagepar Romain063 » 04 sept. 2015, 11:47

Bonjour.

J'ai récemment acheté une carte mère que j'ai du renvoyé au SAV suite à un dysfonctionnement.
Le technicien que j'ai eu au téléphone (celui qui m'a envoyé un bon de retour par mail) m'a dit qu'il y aurai probablement un échange et que cela prendrai environ 8 jours à réception de mon colis.

Le dernier mail envoyé par Topachat me dit "L'équipe SAV traitera cet article sous la référence de retour n° 2001630 dans les prochains jours" et je n'ai à ce jour aucune nouvelle du SAV sur un éventuel retour :(

Mon ordinateur commence à me faire défaut. J'ai toujours trouvé Topachat réactif à mes besoins pour l'instant, je trouve dommage ce petit manque de communication au niveau du SAV.

J'aimerai avoir des nouvelles de ma carte SVP. Mon numéro de commande est le 423263090

Dans l'attente d'un retour, je vous souhaite une bonne journée.

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: Carte mère au SAV

Messagepar TopAchat » 04 sept. 2015, 13:22

Bonjour Romain,

Vous n'étiez pas dans la période de panne au déballage donc non ce n'est pas un échangé sous 8 jours dans ce cas.

Nous avons transmis le produit au constructeur pour prise en charge sous garantie.

Nous avons reçu votre produit le 27/08 dans notre SAV, je vous invite à revenir vers moi si vous n'aviez pas eu de nouvelles informations d'ici le 27/09.

Restant à votre écoute.
Bonne journée à vous.
Michel
Michel

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Romain063
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Romain063 » 06 sept. 2015, 06:31

Michel,

Merci de votre réponse rapide.
Je prends note et reviens vers vous le 27/09 si pas de nouvelles.

Cordialement

Romain063
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Romain063 » 03 oct. 2015, 12:01

Michel,

Carte mère reçue encore défectueuse 4 semaines après l'envoi.
J'ai vu avec le SAV pour un remboursement qui a été effectué.

J'avais pris un boîtier pendant que ma carte était au SAV qui lui aussi était HS.
6 jours pour arriver dans vos locaux 2 jours pour un échange.

Plus de 6 semaines sans PC du à la lenteur du SAV Topachat. Certes les personnes que j'ai eu au téléphone ont été très agréable. Le service twitter est très réactif.

Néanmoins il est dommage qu'aucun geste commercial ne m'est été proposé.
La carte mère avait augmenté de 15€ et on ne m'aurait même pas offert les frais de port.

Je ne suis pas faché avec Topachat car c'est la première fois que ce genre de problème m'arrive chez vous mais je réfléchirai 2 fois avant de commander chez vous

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »