FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

UPC NOUS PREND POUR DES GOGOS

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

UPC NOUS PREND POUR DES GOGOS

Messagepar visiteur » 26 mars 2006, 14:47

J'ai en 1er lieu soucrit en juillet 2004 un abonnement UPC pour les châines TV ensuite en setpembre de la même année j'ai opté toujours chez UPC pour Internet Haut débit.
En octobre 2005 je reçois une publicité me venant un pack TV - TEL illimité + Intenet H Débit pour 49,90 €.
Depuis Décembre je reçois les facturation des 3 contrats, alors que lorsque j'ai eu l'interlocutrice (de je ne sais où) au tél, celle ci m'a bien affirmé que les deux 1er contrats seraient résiliés d'office.
Je me suis déplacé, mon interlocutrice avait devant moi, effectué la modif sur écran. (c'était en février) j'ai donc sur son conseil fait opposition au prélèvement de 104,28€ pour un Pack à 49,90€ TTC.
Depuis, tout recommence, je réceptionne à nouveau pour la TV et le Tel une facture avec les anciens tarifs + le nouveau.
J'ai donc expédié un courrier recommandé AR de résiliation le 22.02.06, réceptionné le 27.02.06, sans aucune nouvelle de UPC.
J'ai une facture de 46,86 Créditrice, et lorsque vous appelez le Hotline, (pendant3 quart d'heure, avec un n° 08000 qu'ils me débiteronts) sans réponse tant auprès du service clients que comptable. et en + on vous raccroche au nez.
Je n'ose pas penser au problème que nous allons rencontrer lorsque nous allons rendre le matériel dans un mois.
Merci de me donner vos infos si possible sur le sujet.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Résiliation »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus