FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mon pc monté ne marche pas!!!

Unmecbanal
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 sept. 2015, 07:47

Mon pc monté ne marche pas!!!

Messagepar Unmecbanal » 05 sept. 2015, 08:01

Bonjour,
Je viens faire part d un problème. Voila j ai reçu mon pc monté par topachat, je récupère le colis quelques jours plus tard car livré chez mes grands parents. Donc je récupère mon colis, je l ouvre je sors bien tous les rembourrages a l interieur je vérifie que tous les fils sont branchés mais mon pc ne s allume pas. Mon moniteur affiche No signal je l ai bien réglé en DP et le pc est bien branché en DP aussi. Je regarde un peu l interieur du pc et je me rends compte que 6 petits connecteurs du port pci e sont tordus. En effet quand j ai reçu mon pc la cg était légèrement tordue car une vis la bloquait. Je ne sais pas si ça a un rapport mais dans tous les cas j avais pris mon week end pour pouvoir essayer mon ordi mais, vu qu'il ne marche pas, je suis un peu dégouté. J'aurais aimé un peu plus d attention pour un pc a 2500€...
Mon numéro de commande est : 433519592
Ce serait bien que je puisse le renvoyer GRATUITEMENT pour que le SAV répare le pci e ou qu on l explique que ce n est pas ça et que j ai peut être oublié un branchement.

Unmecbanal
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 sept. 2015, 07:47

Re: Mon pc monté ne marche pas!!!

Messagepar Unmecbanal » 05 sept. 2015, 08:15

En fait pour être plus précis , si mon pc s allume, toutes les diodes les rétro éclairage etc... S allument une 20aine de secondes mais l ecran n affiche rien puis tout s éteint .


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Mon pc monté ne marche pas!!!

Messagepar TopAchat » 28 sept. 2015, 08:59

bonjour Unmecbanal,

je vous prie de nous excuser pour cette réponse tardive.

Je suis désolé que vous ayez eu une panne sur votre configuration.

Suite à votre appel à nos services, nous avons organisé le retour pour réparation à notre charge.

Lors de l'intervention sur votre PC, la carte mère et la carte graphique ont été changés.

Votre PC vous a été réexpédié en parfait état de marche le 15/09/15.

Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
Raphael

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus