Bonjour,
Je viens faire part d un problème. Voila j ai reçu mon pc monté par topachat, je récupère le colis quelques jours plus tard car livré chez mes grands parents. Donc je récupère mon colis, je l ouvre je sors bien tous les rembourrages a l interieur je vérifie que tous les fils sont branchés mais mon pc ne s allume pas. Mon moniteur affiche No signal je l ai bien réglé en DP et le pc est bien branché en DP aussi. Je regarde un peu l interieur du pc et je me rends compte que 6 petits connecteurs du port pci e sont tordus. En effet quand j ai reçu mon pc la cg était légèrement tordue car une vis la bloquait. Je ne sais pas si ça a un rapport mais dans tous les cas j avais pris mon week end pour pouvoir essayer mon ordi mais, vu qu'il ne marche pas, je suis un peu dégouté. J'aurais aimé un peu plus d attention pour un pc a 2500€...
Mon numéro de commande est : 433519592
Ce serait bien que je puisse le renvoyer GRATUITEMENT pour que le SAV répare le pci e ou qu on l explique que ce n est pas ça et que j ai peut être oublié un branchement.