FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande pour livraison dans point relais- en cours de livraison à mon travail.

sebast75011
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Commande pour livraison dans point relais- en cours de livraison à mon travail.

Messagepar sebast75011 » 05 sept. 2015, 00:25

Bonjour, j'ai demandé à me faire livrer dans un point relais à Argenteuil. Les articles auraient dû être reçus hier, toutefois ce n'est pas le cas.

En consultant le suivi de livraison, il s'avère que la marchandise à été transmise à mon travail (adresse précédemment donnée pour un colis par transporteur autre que la poste) par Colissimo avec signature. Or travaillant dans un ministère, le plan Vigipirate s'avère strict d'autant plus que je travaille dans une annexe et que le courrier parvient au site mère. Bref, il me semble difficile de recevoir la marchandise.

Franchement je suis déçu par le fait qu'un problème technique ait fait changer le mode de livraison (du point relais sur le mail de commande on passe à un Colissimo à mon travail sur la facture et sur le suivi de livraison). Il me semble inconcevable d'appeler un numéro payant pour remédier à un problème indépendant de ma volonté.

Conscient du délai de traitement, j'en profite pour vous rappeler que j'ai formulé une demande de remboursement de différence.

Merci de votre éclairage quant à la livraison et à la solution à envisager. Un nouvel envoi au bon relais ? Une remise en main propre par transporteur ?

Sébastien

N° commande 443151302 du 30/8/2015

N° client 1404255

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Commande pour livraison dans point relais- en cours de livraison à mon travail.

Messagepar RueDuCommerce » 28 sept. 2015, 08:39

Bonjour sebast75011,

Je suis sincèrement désolé que vous ayez rencontré un problème sur une de vos commandes.

Lors de l'expédition, le logisticien a constaté que le point relais serait fermé pour la livraison de votre colis. Dans ce cas de figure la procédure est une livraison en Colissimo. Malheureusement avec les mesures de sécurité de vigipirate vous n'avez pu être livré à votre travail.

Suite à notre conversation téléphonique, vous m'avez indiqué que votre colis vous avait été livré le 07/09/15.

Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
Raphael

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »