Bonjour,
Le 28/08 je vous envoyé en retour 2 articles de la commande no. 53862431 avec un lien de suivi. Le tout envoyé par la Poste Belge. Veuillez trouver ci-joint les scans du ticket de caisse (envoi en valeur de 16,40€), bordereau d'envoi et lien de tracking sur le site de la Poste belge. Vous trouverez également le link de la page de tracking de cet envoi où l'on voit que le retour vous a été distribué déjà depuis le 31/08, (heure de remise 16h13).
http://track.bpost.be/etr/light/performSearch.do
Sur votre site dans la section retours c'est marqué que "La prise en compte d’un retour prend toujours quelques jours, rassurez-vous !" Combien de temps faut-il compter jusque à ce que je recoive un mail de confirmation de la procédure de remboursement de votre part sur mon compte PayPal, car ce fut le moyen de paiement de cette commande?
Etant donné que le tracking link montre que mon envoi vous a bien été distribué, pouvez-vous me tenir au courant dès que possible du suivi de ce retour de commande (53862431)?
Cordialement,
Michel Desorbay
3 pièces jointes
Prévisualiser la pièce jointe envoi en France avec lien de suivi (1).jpg
Image
envoi en France avec lien de suivi (1).jpg
Prévisualiser la pièce jointe no. tracking envoi en France (showroomprive.com).jpg
Image
no. tracking envoi en France (showroomprive.com).jpg
Prévisualiser la pièce jointe ticket de caisse BPost pour envoi showroomprive.com (16,40€) - Copie.jpg
Image
ticket de caisse BPost pour envoi showroomprive.com (16,40€) - Copie.jpg