Oups, j'aurais peut être dû faire ce que je fais toujours sauf aujourd'hui, c'est à dire lire les avis avant de commander sur Internet.. ça a l'air d'être une belle arnaque, mais qui fonctionne puisqu'elle dure dans le temps... Après on ne voit pas les avis positifs, c'est vrai, mais c'est tout de même rare de voir autant d'avis négatifs pour une même marque spécialisée si j'ai bien compris dans les montres. Pourquoi toujours autant de montres de très mauvaise qualité sont vendues via showroom privé? Vous dites que vous vérifiez les produits, mais selon quels critères? Désolée d'en remettre une couche, mais quand on souhaite garder ses clients on évite de leur proposer des produits de mauvaise qualité.
La je m'adresse à la personne du service client qui j'espère va me repondre sur un autre point: vous êtes cliente, vous voyez une bonne affaire, vous faites confiance au site donc vous en profitez. Vous attendez (très longtemps) avant de recevoir un produit qui vous déçoit énormément car il ne correspond pas à ce qu'il aurait du être (qualité par exemple). Vous avez payé entre 3 et 4 euros de fdp, et vous devez en plus payer des frais de retour sur un litige. Vous en pensez quoi? Personnellement, en tant que cliente je l'aurais tres mauvaise. Et en tant que vendeuse je me sentirais mal de faire payer un client qui est déjà insatisfait à cause du produit. Je suis certaine que mon client ira voir la concurrence et ne parlera pas en bien de mon enseigne.
Après je ne sais pas si vous faites au cas par cas, mais toujours est-il que aujourd'hui j'ai commandé une de ces montres pour faire un cadeau a mon copain, je croise les doigts pour qu'elle soit nickelle, mais si c'est de la daube (excusez moi ce mot) je refuse que showroom se fasse de l'argent sur les frais de retour.
Donc j'ai deux choix, soit j'annule ma commande, auquel cas je suis remboursée, soit j'attends de recevoir le produit, je prends le risque et si ca plait c'est tout bénef pour moi et showroom. Ca dépend de si showroom accepte ou non de prendre en charge les frais de retour.
Désolée de poster un message aussi agressif, mais en tant qu'etudiante l'argent ca pousse pas encore sur les murs, et je n'ai pas envie d'y perdre...
Merci d'avoir pris le temps de lire, et si quelqu'un de showroom pouvait me repondre par mail je serai enchantée d'échanger avec!
Mon mail: [email protected]