Achat le 1/07/2015 d'étriers de frein. Retour le 8/07 car ne conviennent pas. Petit doute au passage quant à la conformité du produit présenté sur le site en photographie. Retour accepté par message internet mais toujours pas remboursé à ce jour. Appel téléphonique de ma part : on vous a oublié, ce n'est pas fait, on va le faire ...
Achat le 9/07/2015 d'une nouvelle paire d'étriers de frein (comme un fait exprès, au double du prix de la première ...) avec consigne de 30 euros. Retour sur échange standard accepté par message internet qui annonce le remboursement. Aucun paiement à ce jour. Même explication que ci-dessus du vendeur.
Bref : si je n'avais pas appelé, OSCARO conservait 107.51 + 30 = 137.51 euros.
Vendeur à éviter et qui au regard des nombreux avis que j'ai depuis pu trouver sur internet souffre de cette étrange maladie à la limite de l'infraction pénale.
Pour ma part, il est exclu de commander à nouveau sur son site internet.