FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Quelle imprimante laser ??

Qwertyzi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 01 sept. 2015, 06:33

Quelle imprimante laser ??

Messagepar Qwertyzi » 01 sept. 2015, 06:41

Hey !

Je me suis inscris sur ce forum car je souhaite investir dans une imprimante laser Couleur. Le problème c est que je ne sais absolument pas laquelle choisir. J ai un budget de 300e, 350 e Max si c est le prix qui faut pour en avoir une bonne.

Merci pour vos conseils!

mallo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2242
Enregistré le : 26 févr. 2011, 19:29

Re: Quelle imprimante laser ??

Messagepar mallo » 01 sept. 2015, 11:33

Perso, j'ai une Brother DCP 9020 CDW depuis 6 mois et j'en suis très satisfait. j'imprime peu (20 à 25 copies/mois) et je ne suis plus ennuyé avec les consommables qui partent très vite avec les imprimantes à jets d'encre en utilisation ponctuelle. Attention, il faut de la place sur le bureau car elle est assez volumineuse !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Qwertyzi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 01 sept. 2015, 06:33

Re: Quelle imprimante laser ??

Messagepar Qwertyzi » 02 sept. 2015, 14:27

merci pour ta réponse ! Je vais voir ça :)

fantasia
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 oct. 2015, 12:54

Re: Quelle imprimante laser ??

Messagepar fantasia » 05 oct. 2015, 13:13

Bonjour,
Comme vous j'en ai un peu marre avec mon Epson DX5000 d'être un pigeon et de devoir faire 2 nettoyages de buse pour imprimer une feuille par semaine et que ça me vide 25% des 4 cartouches, soit 10€ par page imprimée !
J'ai potassé le sujet ... après avoir consulté le test quechoisir, lesnumeriques.com et mon porte monnaie ... ma conclusion est la suivante : imprimante multifonction laser couleur SAMSUNG SL-C460W à 199€ chez Darty (en plus elle n'est pas trop volumineuse). Les toners sont à 65€ pièce, ou 210€ le pack de 4 (180€ sur amazon) ; ils sont donnés à 1500 pages mais au vu des forum on serait plus prêt de 800 pages, ce qui me reviendrait à 23c net la page (sans nettoyage de buse !).
Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Imprimante »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus