FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Quelle imprimante me conseiller

hdparcs
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 mars 2017, 15:24

Quelle imprimante me conseiller

Messagepar hdparcs » 18 mars 2017, 15:35

Bonjour à tous,
Je souhaite pouvoir remplacer mon imprimante qui n'est plus adaptée à mon utilisation.
Ma priorité est l'économie d'encre avec un coût le plus bas possible. Je privilégierais les cartouches d'encre à grande capacité et l'impression laser, avec une bonne rapidité d’impression.
Une précision : je ne souhaite pas utiliser des cartouches rechargées ou les recharger moi-même mais utiliser des cartouches d'origine, même s'il faut faire un peu de stock pour diminuer le coût des cartouches. Je ne souhaite pas non plus dépenser une fortune pour l'achat de l'imprimante (utilisation professionnelle mais pas intensive).
Merci si quelqu'un peut me conseiller sur le bon produit (marque et référence).

mallo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2246
Enregistré le : 26 févr. 2011, 19:29

Re: Quelle imprimante me conseiller

Messagepar mallo » 18 mars 2017, 18:33

Perso, j'ai une laser couleur Brother DCP 9020 CDW et j'en suis pleinement satisfait (je fais environ 6 à 700 tirages par an). Pour rien au monde je ne reviendrai aux imprimantes à encre !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


gthery
Expert
Expert
Messages : 132
Enregistré le : 20 oct. 2008, 16:26

Re: Quelle imprimante me conseiller

Messagepar gthery » 20 mars 2017, 12:09

Bonjour,
Les tests Que choisir sur les imprimantes multifonctions et standards incluent également de nombreuses imprimantes lasers! Vous pouvez trier les modèles selon vos besoins (connectivité, équipements...) et découvrir les coûts d'impressions de chaque modèle.
Nos coûts d'impressions sont calculés à partir des prix de cartouches grandes capacités (ou XL) quand elles existent.
Nous proposons également un guide d'achat gratuit pour vous décrypter le rayon.
En cas de problème d'impression, vous pouvez consulter notre
guide des pannes récurrentes (accès gratuit).
A bientôt
G. THERY

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Imprimante »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus