mon compte mail a été piraté, je ne peux plus y accéder, et impossible de changer le mot de passe.
Le seul moyen de contacter yahoo est par mail (yahoo customer care) mais personne ne répond...
Je ne sais plus quoi faire...

roujoe a écrit :Bonjour,
mon compte mail a été piraté, je ne peux plus y accéder, et impossible de changer le mot de passe.
Le seul moyen de contacter yahoo est par mail (yahoo customer care) mais personne ne répond...
Je ne sais plus quoi faire...
roujoe a écrit :hélas j'ai écumé les pages d'aide du site de yahoo et essayé tout ce que j'ai pu.
Même un contact sur leur page tweeter
il ne me répondent pas depuis 4 jours, je m'adresse à un mur.
Je n'ai pu m'assurer du piratage mais il semble que mon mot de passe et mon mail de récupération ont été changés puisque je ne reçois pas l'email pour changer mon mot de passe ( on me dit "un mail a été envoyé à votre adresse l******[email protected]" mais les "*" ne corespondent pas au bon nombre de lettres)
Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités