FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] toujours soucis de remboursement :fini oscaro

corvett84
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 28 août 2015, 16:39

[RESOLU] toujours soucis de remboursement :fini oscaro

Messagepar corvett84 » 28 août 2015, 16:50

après plusieurs années à être client oscaro je jette l'éponge , je ne ferai plus travailler mon pays .

Depuis plusieurs années de nombreux articles indisponible et remboursés ( avec difficulté mais remboursés .)
Ce mois-ci c'est trop : encore des indisponibles et j'annule la commande le 14 aout .
je sais que la règlementation oblige à rembourser sous 14 jours .
comme par hasard c'est pas fait et le service client vous réponds merci de patienter ...
Quand je fais un autre mail en demandant le paiement des indemnités de retard 4,29% , on me réponds juste patientez pour votre remboursement ..
en clair : vas te faire voir je rembourse quand je veux et sans respecter la reglementation .

on se retranche derrière la loi pour ne pas rembourser immédiatement mais par contre on ne veut pas la respecter quand on dépasse le délai ....minable ! pauvre France ....

pour moi dès que je suis remboursé je supprime mon compte oscaro .
au passage je commande souvent sur rockauto.com et je suis toujours livré dans la semaine ( depuis les usa ) ..


commande numéro 27034607 : j'étais bon client dommage pour oscaro ..

Mr LECOMTE

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: toujours soucis de remboursement :fini oscaro

Messagepar Oscaro » 01 sept. 2015, 14:48

Bonjour Corvett84,
Je suis désolé pour cet incident.
Je vous informe que notre comptabilité a validé le virement hier en date du 31/08.
Cordialement,
Antoine d'oscaro


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


corvett84
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 28 août 2015, 16:39

Re: toujours soucis de remboursement :fini oscaro

Messagepar corvett84 » 09 sept. 2015, 19:12

Bonjour , effectivement j'ai été remboursé .

Ceci dit le délai de 14 jours est dépassé et vous me devez des indemnités prévues par le législateur ..
Oscaro sait se retrancher derrière la loi pour faire trainer les remboursements mais ne sait pas l'appliquer au delà des 14 jours et indemniser le client .

Pour moi c'est fini ( et j'étais client depuis plusieurs années et de nombreuses commandes ..)

Cordialement

corvett84
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 28 août 2015, 16:39

Re: toujours soucis de remboursement :fini oscaro

Messagepar corvett84 » 09 sept. 2015, 19:16

et pour la précision j'ai commandé mes pièces ( les mêmes refs chez un concurrents moins médiatisé ...) et j'ai été livré bien avant avant d'être remboursé par oscaro ...4 jours pour être livré en point relai à compter de la commande .

Parfois oscaro marche bien mais TRES souvent les articles en commandes sont annulés ..

bref c'est nul et bonne continuation je dépenserai mon argent ailleurs

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
En savoir plus