après plusieurs années à être client oscaro je jette l'éponge , je ne ferai plus travailler mon pays .
Depuis plusieurs années de nombreux articles indisponible et remboursés ( avec difficulté mais remboursés .)
Ce mois-ci c'est trop : encore des indisponibles et j'annule la commande le 14 aout .
je sais que la règlementation oblige à rembourser sous 14 jours .
comme par hasard c'est pas fait et le service client vous réponds merci de patienter ...
Quand je fais un autre mail en demandant le paiement des indemnités de retard 4,29% , on me réponds juste patientez pour votre remboursement ..
en clair : vas te faire voir je rembourse quand je veux et sans respecter la reglementation .
on se retranche derrière la loi pour ne pas rembourser immédiatement mais par contre on ne veut pas la respecter quand on dépasse le délai ....minable ! pauvre France ....
pour moi dès que je suis remboursé je supprime mon compte oscaro .
au passage je commande souvent sur rockauto.com et je suis toujours livré dans la semaine ( depuis les usa ) ..
commande numéro 27034607 : j'étais bon client dommage pour oscaro ..
Mr LECOMTE