FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

commande effectuée et inexistante et prelevée sur mon compte

cerena59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 août 2015, 19:11

commande effectuée et inexistante et prelevée sur mon compte

Messagepar cerena59 » 27 août 2015, 19:34

bonjour j'effectue une commande aujourd'hui le 27/08/2015 a 6h00 d'un montant de 180,35 en 4 fois,donc premier prelevement 48.35 et les autres 44 euros,donc etant une fideles clientes ,j'attends le message de confirmation et voyant a 9h ,aucun message ,je telephone au 3979 et le langage de sourd commence,on me dit qu'il me trouve pas avec mon numero de telephone,n'y adresse mail,donc je donne une ancienne commande et on me retrouve,donc je parle de ma nouvelle commande avec les numeros car j'avis enregistrée la page de facture qu'on a apres paiement ,et il me dis qu'ils ont aucune trace de cet commande,et il me demande de repasser commande,ce que je fais pas.Je telephone a ma banque et celle ci me confirme le debit a 6h06 et 32s et 6h06 et 38s donc accepter par ma banque.je retelephone encore a cdiscount pour leur confirmer le debit de la somme et en me faisant patienter + de 15 mn ,il revienne vers moi pour me dire que leur banque n'a aucune trace de mon paiement .Il me dise que quelqu'un me rappellera mais toujours aucun appelle donc je téléphone une troisième fois,pour me dire encore leur version et que je dois fournir les preuves de ce debit .donc je veux bien fournir cet preuves mais sans numero de commande validée,je peux rien faire et par courrier,ca va durer une eternité donc j'ai besoin d'aide .que dois-je faire?merci

cerena59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 août 2015, 19:11

Re: commande effectuée et inexistante et prelevée sur mon compte

Messagepar cerena59 » 28 août 2015, 07:57

Quelqu'un peut m'aider,ce matin cdiscount m'envoie ce message :
Je viens de prendre connaissance de votre appel concernant la commande 1505112102V3JKW où vous indiquez avoir été débité de manière multiple et à tort.

Après vérification, notre banque m’informe n’avoir aucune trace de ce paiement.

Afin d’approfondir mes recherches, je vous remercie de bien vouloir me faire parvenir la photocopie de l’extrait de votre compte bancaire (relevé de compte définitif) sur lequel apparaît vos coordonnées (nom, prénom et adresse) mentionnant la transaction concernée, par le biais de votre Espace client :

Loguez-vous sur votre Espace Client

Rendez-vous dans le module « Mon service Client en ligne » (menu de gauche)

Cliquez sur « Je souhaite vous transmettre un ou plusieurs documents » après avoir choisi le n° de commande concernée ainsi que le n° de dossier suivant : 23689338 .

Je vous rappelle que sans retour de votre part sous 5 jours, nous serons dans l’obligation de clôturer ce dossier.

Cordialement,
Omar ,
Votre Service Client

NB :

-N’oubliez pas de me joindre votre numéro de commande

-Ne surlignez pas les lignes nous concernant, cela rend le document inexploitable par nos services

-Seuls les relevés bancaires DEFINITIFS par un établissement bancaire seront acceptés. les relevés de mouvements ou d’opérations ne sont pas pris en compte.

Ma banque envoie,une fois par mois les relevés et 5 jours de delais pour leur prouver ma bonne fois ca fait court


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus