Messagepar cerena59 » 27 août 2015, 19:34
bonjour j'effectue une commande aujourd'hui le 27/08/2015 a 6h00 d'un montant de 180,35 en 4 fois,donc premier prelevement 48.35 et les autres 44 euros,donc etant une fideles clientes ,j'attends le message de confirmation et voyant a 9h ,aucun message ,je telephone au 3979 et le langage de sourd commence,on me dit qu'il me trouve pas avec mon numero de telephone,n'y adresse mail,donc je donne une ancienne commande et on me retrouve,donc je parle de ma nouvelle commande avec les numeros car j'avis enregistrée la page de facture qu'on a apres paiement ,et il me dis qu'ils ont aucune trace de cet commande,et il me demande de repasser commande,ce que je fais pas.Je telephone a ma banque et celle ci me confirme le debit a 6h06 et 32s et 6h06 et 38s donc accepter par ma banque.je retelephone encore a cdiscount pour leur confirmer le debit de la somme et en me faisant patienter + de 15 mn ,il revienne vers moi pour me dire que leur banque n'a aucune trace de mon paiement .Il me dise que quelqu'un me rappellera mais toujours aucun appelle donc je téléphone une troisième fois,pour me dire encore leur version et que je dois fournir les preuves de ce debit .donc je veux bien fournir cet preuves mais sans numero de commande validée,je peux rien faire et par courrier,ca va durer une eternité donc j'ai besoin d'aide .que dois-je faire?merci