Bonjour,
J'ai commandé un filtre à huile sur Oscaro. Cependant, après avoir passé plusieurs heures à essayer de le monter, j'ai du me rendre à l'évidence: ce n'était pas le bon filtre, il y avait manifestement un problème d'étiquetage. J'ai donc du aller chez Norauto acheter le bon filtre.
J'ai renvoyé la pièce et demandé le remboursement, ainsi qu'un dédommagement pour mon après-midi perdue. Un mois après, toujours pas de remboursement, j'ai donc pris le temps de les appeler: on me répond que le remboursement sera fait sous 2 jours mais pour le dédommagement ce ne sera pas possible.
Un mois plus tard, toujours pas de remboursement... Je re-prends donc encore le temps de les appeler: on me dit que je serai remboursé sous 2 jours et on me confirme que les gestes commerciaux sont très rares, mais le service qualité doit quand même me rappeler.
Bilan: Pour gagner 5 euros sur un filtre à huile, j'ai perdu une après-midi, plus des tracas et du temps supplémentaire perdu à les rappeler, et je ne suis pas encore sûr d'être remboursé. Et pour le geste commercial, je croise les doigts mais je n'y crois pas bien...
Au vu de cette expérience, je déconseille ce site...
A bon entendeur.