catherine2704 a écrit :bonjour,
en juin j'ai acheté chez Max Mara (la vallée village Serris) un pull en solde à 35 euros. Il y avait une étiquette avec ce prix écrit à la main, j'avais demandé aux vendeuses si le prix manuscrit était le bon, on m'a répondu oui. Seulement à la caisse on m'a dit que ce n'était pas le bon prix, que la caisse d'ailleurs en avait enregistré un autre.
Devant mon insistance à dire le prix affiché est le bon, la responsable du magasin m'a dit qu'il y avait des gens qui changeaient les prix, pour frauder, et que j'avais de la chance si elle ne m'accusait pas que d'être une voleuse en parlant fort dans le magasin pour que les clients se tournent vers moi ! quoi dire dans ces cas là devant une si mauvaise foi, d'autant plus que très vite des employés on retiré des rayons les pulls car il y en avait plusieurs à ce prix (ce qui était nié par la patronne) j'ai envoyé un e mail à la société qui bien sûr n'a pas répondu.
En gros maintenant si le prix à la caisse est différent c'est à cause de fraudeurs et non pas du magasin ?
Cdt
Bonjour,
Il faut dire qu'on s'en fout pleinement des fraudes vu que les vendeuses / vendeurs devaient vérifier les tickets au moins 2 ou 3 fois par jour, tant qu'ils ont constaté ces anomalies.
Bref, que de l'arnaque malheureusement.