Bonsoir, je viens ici dire mon mécontentement à propos de Oscaro.com !
D'une part je commande, jusqu’à la ça va... le vendeur me promet bien au téléphone que j'aurais ma pièce 5 jours après. 4 jours après je téléphone car ma commande était toujours en traitement... Là au téléphone on me dit 2 fois (car j'ai téléphoner 2 jours de suite) votre commande par ce jour.. le 3eme jours une dame (très mal aimable) me répond qu'elle ne voit pas pourquoi on m'a dit ça car la pièce est en rupture de stock. Elle insinue même que je mens !! Honnêtement je suis restée abasourdie !
Ensuite toujours dans la joie elle me demande si je souhaite annulé la commande... ce que je confirme. C'etait le 5 Aout 2015, Elle me dit que le remboursement se fera 14 jours apres cette date. et au jour d'aujourd'hui, je n'ai toujours rien et sur le site internet, ma demande est toujours en cours de remboursement.
Ce n'est vraiment pas serieux de la part d'oscaro ! je déconseille ce site !