Fabiuz a écrit :Bonjour tout le monde,
J'aimerai bien savoir pourquoi on m'a facturé le verre d'eau que j'ai demandé avec un café ?
Enfin, si c'était de l'arnaque, dites le moi pour que je le réclame au gérant. ça devient vraiment gênant ce que font les serveurs.
De plus, suis je obliger de reprendre une consommation après 45 minute?
Merci,
bonjour,
voici quelques éléments de réponse :
http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/1237-cafe-les-droits-du-consommateur
http://www.ufc-aix.org/nos-publications/divers/54-gratuite-du-verre-d-eau-et-de-l-acces-aux-toilettes
http://www.sdf75.fr/page201-verre-eau-wc.html
http://www.sdf75.fr/p2-12-1-cafe.html#conso_horaire
Je serais étonné que le serveur fasse autrement que ce que son patron lui demande
de faire et ça n'est généralement pas le serveur qui sort le ticket de caisse.
Le renouvellement des consommations se fait en principe toutes les heures.
Voyez quand-même avec le gérant si son serveur ne prend pas des initiatives personnelles.
Cdlt.