Bonjour,
Comme tout le monde sur ce forum et croyant au professionnalisme d'Oscaro, j'ai commandé le 28/07/15 des plaquettes de freins et une batterie de voiture pour 109.65€ dont une livraison en 48h avec france express de 12.99€.
Le 3/08/2015 soit presque une semaine après ma commande (merci oscaro pour une promesse de livraison sous 48h!!!!), je reçois mes pièces et je découvre avec surprise que seul les plaquettes de freins ont été livrées et que la batterie manque à l'appel. J'appelle de suite Oscaro qui me confirme du non envoi de la batterie pour cause d'indisponibilité du produit dans leurs stocks. Le service client m'indique par ailleurs que la batterie me sera envoyé dans les meilleurs délais. A ce stade, je pense qu'oscaro doit comprendre que lorsqu'on commande une batterie c'est que notre voiture est en panne et qu'on a donc un besoin urgent de remplacer la batterie pour pouvoir aller travailler. Ne pouvant attendre la livraison miraculeuse d'oscaro, je demande donc l'annulation de la commande de batterie et le remboursement de mes frais de port soit un montant de 86.29€. La personne au bout du fil me confirme l'annulation de ma commande et le traitement de la demande de remboursement partiel de celle-ci.
A ce jour, je n'ai reçu aucun remboursement de la part d'oscaro !!!! Je ne compte pas laisser passer la somme de 86.29€ car je pense que je suis en droit d'être rembourser pour quelque chose que je n'ai jamais reçu et pour des frais de port payé imposé pour une charge lourde en l’occurrence une batterie dont je n'ai jamais vu l'existence.
Oscaro n'est plus aussi professionnel qu'auparavant et je pense que si j'avais jeté un oeil plus tôt sur ce forum, j'aurais tracé ma route et acheté ma batterie en magasin plus tôt pour éviter tout ces problèmes. Alors merci oscaro pour votre non professionnalisme et votre réactivité face aux réclamations de vos clients!!!!!!!!!
Juste pour information, si cela peut vous intéresser mon numéro de commande est le 26 885 847. Eviter de mettre en statut la commande de vos client en "commande expédié" alors que cela est faux et de mettre des produits en disponibilité sur votre site alors que vous ne les avez pas en stock. Il y a un terme pour définir ça et une loi contre cela : l'[Message Modéré]!!!!!!!!!