FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande PC annulée par Rueducommerce

grenota
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Commande PC annulée par Rueducommerce

Messagepar grenota » 17 août 2015, 10:43

Bonjour,
je fais régulièrement des achats par Internet (cdiscount, amazon, venteprivée, dx...) et pour la première (et dernière?) fois sur rueducommerce!
Je me suis inscrit (29-juillet), j'ai trouvé un PC qui me convenait, je n'ai pas pu finaliser ma commande car il n'était visiblement plus en stock, en retournant sur le site je le vois de nouveau en stock, recommence patiemment ma commande mais sans succès.
Je décide d'appeler le service client pour faire la commande par téléphone. On me propose une autre référence d'ordinateur. Je passe donc la commande en ligne pour un règlement par chèque cadeaux (432587574). Je reçois un mail de confirmation de prise en compte de ma demande m'enjoignant d'adresser le règlement. Je m'exécute, puis... :x
A défaut de PC, je reçois un mail (12-aout) m'informant que ma commande est annulée faute d'avoir envoyé un justificatif de domicile et une copie de pièce d'identité, éléments n'ayant jamais été réclamés! :evil:
J'appelle de nouveau le service client pour faire part de ma surprise. On me confirme par téléphone qu'on ne m'avait effectivement jamais demandé d'envoyer ces éléments (le cas échéant je l'ai aurais envoyés), qu'un responsable va me rappeler et que je dois rester en ligne pour répondre à une enquête de satisfaction. Je patiente, pas d'enquête et donc pas d'occasion de donner mon avis (négatif!). Je patiente toujours, pas d'appel d'un responsable et donc pas d'occasion de finaliser ma commande.
Depuis j'ai reçu un dernier mail (14-aout) me confirmant l'annulation, le remboursement et la clôture du dossier. :twisted:
Je suis surpris par le niveau de prestation de ce site et déçu par le manque de considération du service clientèle. Je ne vous recommande pas ce site.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Commande PC annulée par Rueducommerce

Messagepar RueDuCommerce » 17 août 2015, 14:16

Bonjour grenota,

Je suis sincèrement désolé pour le problème que vous avez rencontré sur votre commande.

Je me rapproche de notre service paiement pour avoir plus d'informations sur votre commande.

Dans cette attente, je vous prie de nous excuser pour la gène occasionnée.
Raphael
Equipe Web rue du commerce.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »