Bonjour,
J'ai souscris un abonnement chez Free en février 2005. Tout à toujours tres bien focntionné, jusque fin janvier 2006.
En effet ma Freebox est tombé en panne. J'ai passé environ 3 heures sur leur hotline pour finalement m'entendre dire qu'une nouvelle FB allait m'etre livrée. Je rappelle 1 semaine apres cette bonne nouvelle et là on me dit ne rien savoir de mon cas, que c'était géré par le service d'information, dont on ne veut pas me donner un n° de teléphone.
Je leur est donc fait un courrier en AR pour préciser que si mon cas n'est pas réglé le 10/03/06, je renvois le tout et je résilie mon contrat en considérant que Free ne respecte pas son engagement, et qu'il est à l'origine de la rupture de contrat. Je vais en meme temps annulé l'autorisation de prélévement, car je ne veux rien payer dans la mesure ou je ne pense pas etre en tort.
Suis-je dans mon bon droit en agissant de la sorte ?
Par contre ce qui me fait peur et connaissant la politique de la maison, c'est qu'ils me fassent payer le modem qui ne fonctionne pas lors de la restitution.
Note: Je suis vraiment écoeuré par la façon dont ils traitent leur clients, c'est vraiment un scandale cette société !
Si vous avez des infos, ou une expérience similaire, je suis preneur. Cordialement
Nils