FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Destock Sport & Mode via Cdiscount

BOUBOUTCHOU897
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 févr. 2014, 21:00

Destock Sport & Mode via Cdiscount

Messagepar BOUBOUTCHOU897 » 06 févr. 2014, 21:03

Bonjour,

Je vous explique mon histoire très très compliquée avec un fournisseur !

Je passe commande le 2 janvier sur un fournisseur de matériel de sport via Cdiscount et prend un masque de ski.

Je le fais livrer chez mon conjoint la commande doit arriver en colis recommandé entre le 6 et le 13. Je regarde le suivi le 13 ça met "colis livré" alors que nous n'avons rien ! Et j'étais chez lui ce jour là.

Je contacte le vendeur qui persiste en me disant que oui c'est livré que c'est marqué (merci je ne suis pas bête je vois la même chose mais nous n'avons rien!)

Il ouvre un litige auprès de la poste qui soutient l'avoir livré à l'adresse indiqué et je découvre par surprise qu'ils l'ont envoyé en colis sans signature au lieu du recommandé que j'avais demandé !

Depuis je suis en litige avec eux, ils persistent à ne pas vouloir me rembourser alors qu'ils ont livré quelu'un d'autre que nous ! C'est INADMISSIBLE quand même !

Vous croyez que Cdiscount intervient alors que je suis quand même passée par chez eux ? MÊME PAS !

C'est scandaleux de se battre autant devant des fournisseurs de mauvaise foi.

Que dois-je faire selon vous ?

Merci à ceux qui prendront le temps de répondre.

Estjeh
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 août 2015, 15:12

Re: Destock Sport et Mode A FUIRRRRRR !!!!!!!!

Messagepar Estjeh » 14 août 2015, 15:34

A FUIRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TRACEZ VOTRE CHEMIN..........

SAV inexistant pour cette entreprise, mieux vaut acheter chez des sociétés beaucoup plus solides telles que Sarenza ou Spartoo au final car chez les grosses machines, ils pinaillent beaucoup moins.

Pour mon anecdote personnelle voila ce qui s'est passé...

Depuis le début de l'année 2015, j'en ai pas moins laissé pour plus de 800 € de commande sur le site destock-sport-et-mode.com, je reçois ma dernière commande avec à l'intérieur un produit de la marque Superdry que j'ai l'habitude d'acheté car sur les 800 € dépensé, pas moins de 770 € ont été dépensé sur la même marque, donc autant dire que nous connaissons le produit.
J'ai donc acheté plusieurs jogging superdry et sur les 3 jogging acheté, un à complètement déteint, il est ressorti orange (par endroit) de la machine, on pense à cause de la vignette du jogging superdry. Bref, en bon consommateur que nous avons été sur ce site (800 € on pense ne pas être un mauvais client) nous avons contacté le service client, qui nous a littéralement envoyé dans les roses en nous disant que Superdry refusait de prendre en charge le problème (nous savons très bien que le site ne les a même pas contacté) donc du coup eux non plus...
Bref, M. B avoux de la SAS Mich à Thonon les bains lorsque l'on a une société qui fait 3,3 M€ de CA, nous pensons que pour arriver à franchir les paliers pour continuer à croître, il faut se soucier un peu plus de ses clients.
"Perdre" ou prendre à sa charge 40 € de remplacement de jogging aurait été plus judicieux en satisfaisant un client jusque là content et qui aurait continuer à commander sur votre site.
La marge aurait été vite rattrapée avec mes futures commandes...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « VPC »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus