Bonjour,
Je vous explique mon histoire très très compliquée avec un fournisseur !
Je passe commande le 2 janvier sur un fournisseur de matériel de sport via Cdiscount et prend un masque de ski.
Je le fais livrer chez mon conjoint la commande doit arriver en colis recommandé entre le 6 et le 13. Je regarde le suivi le 13 ça met "colis livré" alors que nous n'avons rien ! Et j'étais chez lui ce jour là.
Je contacte le vendeur qui persiste en me disant que oui c'est livré que c'est marqué (merci je ne suis pas bête je vois la même chose mais nous n'avons rien!)
Il ouvre un litige auprès de la poste qui soutient l'avoir livré à l'adresse indiqué et je découvre par surprise qu'ils l'ont envoyé en colis sans signature au lieu du recommandé que j'avais demandé !
Depuis je suis en litige avec eux, ils persistent à ne pas vouloir me rembourser alors qu'ils ont livré quelu'un d'autre que nous ! C'est INADMISSIBLE quand même !
Vous croyez que Cdiscount intervient alors que je suis quand même passée par chez eux ? MÊME PAS !
C'est scandaleux de se battre autant devant des fournisseurs de mauvaise foi.
Que dois-je faire selon vous ?
Merci à ceux qui prendront le temps de répondre.