FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Remboursement oscaro

Jeanlucpasdecalais
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Remboursement oscaro

Messagepar Jeanlucpasdecalais » 10 août 2015, 07:07

bonjour
J attends toujours le remboursement d'une commande (26302934) passée le 21/06/15,annulée le 15/07/15 pour rupture de stock d huile et promesse de remboursement dans les 14 jours.
A ce jour le 10/08/15 toujours rien!!!.
Merci
Jean Luc.

Oscaro
Représentant d'une marque

Re: Remboursement oscaro

Messagepar Oscaro » 10 août 2015, 13:57

Bonjour Jeanlucpasdecalais,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement.

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire).

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

dnghia
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Remboursement oscaro (attention au piege Oscaro)

Messagepar dnghia » 12 août 2015, 21:17

Bonjour à tous,

J'ai 1 gros problème et souci de remboursement de pièce achetée (pot échappement) sur site OSCARO par Internet.

Le 25/07/2015, j'ai commandé le pot d'échappement BOSAL pour le prix de 228,41 euros (commande n° 26841476) réglé par Carte bleue le jour même.

Le 27/07/2015, la pièce BOSAL étant indisponible (pas de stock), OSCARO m'a changé par 1 autre marque pot échappement MTS et OSCARO a rectifié la commande avec la différence de prix (moins cher pour moi de 10,96 euros).

Le 30/07/2015, OSCARO a carrément annulé la commande complète n° 26841476 et m'a envoyé 1 mail de confirmation de remboursement d'ici à 14 jours du montant total de 226,41 euros.

Aujourd'hui le 12/8/2015 , le délai de 14 jours presque atteint, et OSCARO m'a fait 1 cauchemar incroyable. OSCARO m'a remboursé uniquement 10,96 euros sur mon compte bancaire, cela signifie que OSCARO [Message Modéré] (228,41 - 10,96 euros = 217,45 euros).

Le montant [Message Modéré] est énorme (217,45 euros). J'ai déjà téléphoné à OSCARO ce soir : la conseillère a vu leur erreur et m'a promis de faire quelque chose en Urgence auprès de leur service comptable pour la régularisation du montant volé --> 217,45 euros.
Mais je crains le pire et surtout le délai de remboursement.

Je vous écris sur le forum pour vous mettre en garde contre ce site Internet OSCARO qui pourra jouer des tours énormes pour le client. Si le stock n'est pas disponible, il ne faut pas que OSCARO encaisse la carte bleue des clients !!!!! Et le système de remboursement de OSCARO a vraiment des problèmes.... Normalement, une commande annulée par OSCARO doit rembourser intégralement en 1 fois le montant payé (mais pas dans mon cas - commande annulée 228,41 euros ==> remboursement Oscaro 10,96 euros ===> [Message Modéré] au client d'1 montant énorme de 217,45 euros.)

C'est la 1ere fois j'achète 1 pièce auto sur Internet, je me suis fait avoir en croyant choisir OSCARO le n°1 des pièces neuves et d'origine sur Internet comme fournisseur Internet. Mais la réalité n'est pas prouvé : OSCARO [Message Modéré] et le site Internet ou leur service est vraiment incompétent dans la gestion des remboursements (surtout 1 remboursement dû à la faute de OSCARO -> indisponibilité de pièces.....

Pour moi et pour tous mes proches, ce sera la dernière fois pour achat Internet

En résumé ----> site Internet OSCARO [Message Modéré]...
Modifié en dernier par Modérateur QC le 13 août 2015, 15:09, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

Oscaro
Représentant d'une marque

Messagepar Oscaro » 13 août 2015, 14:57

Bonjour dnghia,

Je viens de prendre connaissance de votre dossier et tiens à vous apporter des explications concernant le remboursement de votre commande.
Comme vous l'aviez signalé, suite à l'indisponibilité de la référence commandée, nous avons procédé à une correspondance sur celle-ci avec une référence ayant les mêmes caractéristiques mais moins chère de 10.96€. C'est cette différence de prix qui vous a été remboursée dans un premier temps. Puis suite à votre demande d'annulation, le remboursement du reste de la somme a été déclenché par nos services.
Je vous invite à consulter votre compte client, vous verrez que le remboursement total de 228.41€ a été lancé. Il ne s'agit pas d'une erreur mais juste d'un décalage entre le lancement des deux remboursements (ces derniers n'étant pas lancés à la même date).
Pourriez-vous me tenir informée de la réception du reste de la somme ?

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro

Jeanlucpasdecalais
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Jeanlucpasdecalais » 14 août 2015, 07:11

Bonjour
Ok remboursement reçu.
Merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »