Messagepar dnghia » 12 août 2015, 21:17
Bonjour à tous,
J'ai 1 gros problème et souci de remboursement de pièce achetée (pot échappement) sur site OSCARO par Internet.
Le 25/07/2015, j'ai commandé le pot d'échappement BOSAL pour le prix de 228,41 euros (commande n° 26841476) réglé par Carte bleue le jour même.
Le 27/07/2015, la pièce BOSAL étant indisponible (pas de stock), OSCARO m'a changé par 1 autre marque pot échappement MTS et OSCARO a rectifié la commande avec la différence de prix (moins cher pour moi de 10,96 euros).
Le 30/07/2015, OSCARO a carrément annulé la commande complète n° 26841476 et m'a envoyé 1 mail de confirmation de remboursement d'ici à 14 jours du montant total de 226,41 euros.
Aujourd'hui le 12/8/2015 , le délai de 14 jours presque atteint, et OSCARO m'a fait 1 cauchemar incroyable. OSCARO m'a remboursé uniquement 10,96 euros sur mon compte bancaire, cela signifie que OSCARO [Message Modéré] (228,41 - 10,96 euros = 217,45 euros).
Le montant [Message Modéré] est énorme (217,45 euros). J'ai déjà téléphoné à OSCARO ce soir : la conseillère a vu leur erreur et m'a promis de faire quelque chose en Urgence auprès de leur service comptable pour la régularisation du montant volé --> 217,45 euros.
Mais je crains le pire et surtout le délai de remboursement.
Je vous écris sur le forum pour vous mettre en garde contre ce site Internet OSCARO qui pourra jouer des tours énormes pour le client. Si le stock n'est pas disponible, il ne faut pas que OSCARO encaisse la carte bleue des clients !!!!! Et le système de remboursement de OSCARO a vraiment des problèmes.... Normalement, une commande annulée par OSCARO doit rembourser intégralement en 1 fois le montant payé (mais pas dans mon cas - commande annulée 228,41 euros ==> remboursement Oscaro 10,96 euros ===> [Message Modéré] au client d'1 montant énorme de 217,45 euros.)
C'est la 1ere fois j'achète 1 pièce auto sur Internet, je me suis fait avoir en croyant choisir OSCARO le n°1 des pièces neuves et d'origine sur Internet comme fournisseur Internet. Mais la réalité n'est pas prouvé : OSCARO [Message Modéré] et le site Internet ou leur service est vraiment incompétent dans la gestion des remboursements (surtout 1 remboursement dû à la faute de OSCARO -> indisponibilité de pièces.....
Pour moi et pour tous mes proches, ce sera la dernière fois pour achat Internet
En résumé ----> site Internet OSCARO [Message Modéré]...
Modifié en dernier par
Modérateur QC le 13 août 2015, 15:09, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement