FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Multimédia - IPhone

unsoleil
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 févr. 2009, 09:42

Multimédia - IPhone

Messagepar unsoleil » 17 févr. 2009, 10:01

Bonjour,
Je suis nouvelle, et j''espère être dans le bon espace pour soumettre ma question.
Je viens d''acquérir un portable IPhone avec Orange, sans changer mon abonnement, un forfait 2 heures.
Mon FAI internet est le NEUF/SFR.
Pour tout ce qui concerne la connexion internet, j''ai réglé mon téléphone pour avoir une connexion Wifi en passant par le NEUF/SFR. Renseignements pris tous les réglages, adresse IP etc… sont bons. J''ai pris soin de déconnecter le 3G chez Orange.
Cependant, si je me connecte, je suis facturée sur Orange, très cher car hors forfait. Le Service clients NEUF/SFR m''a affirmé que cela n''était pas normal.
Est-ce que quelqu''un a des informations à ce sujet ?
En vous remerciant par avance.
Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Litige opérateur »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus