bonjour,
encore un problème de remboursement pour oscaro qui me prennent pour un pigeon depuis 2 semaines...
Je commande une vanne EGR pour ma 207 HDi le 19 juin , mon garagiste peugeot monte la piece et celle ci était defectueuse (l'ordinateur de bord affichait un message d'erreur et la valise faisait ressortir une panne sur cette fameuse vanne). Résultat redémontage de la vanne, j'appelle oscaro qui me dit de faire un retour et d'en commander une nouvelle pour ne pas rester immobilisée , ce que j'ai fait.
Le conseiller me dit aussi que je peux demander une prise en charge d'une de mes factures de main d'oeuvre puisque à cause de la vanne défectueuse je me suis retrouvée avec 2 factures de main d'oeuvre de presque 90euros. (et oui 2 montage-démontage )
Je mets tout dans le carton de retour (vanne, facture, petit courrier explicatif) et envoie tout le 3 juillet .
Oscaro a visiblement enregistré le retour le 9 juillet et je n'ai toujours rien eu...je les ai appelé au moins 5 fois en 15j pour avoir des nouvelles mais ils me baladent de services en services et me prennent pour une blonde...J'ai envoyé un mail un peu virulent, pas de réponses...
bref j'ai bien peur de ne jamais revoir mes 140euros de pieces et mes 90euros de main d'oeuvre.
Je trouve qu'oscaro manque de serieux dans ses retours de commande, je vais quand meme les rappeler tous les jours histoire qu'ils ne m'oublient pas.
merci
sandra
PS: voici mon numéro de commande si qq un d'oscaro passe par là
commande Oscaro N° 26 280 380