Bonjour,
Me voilà dans une situation délicate grâce à showroom privé.
Je vous explique mon cas.
J'ai passé une commande le 17/07 pour une montre Jean Bellecour (Commande 52336941). Livraison estimée à l'achat entre le 3 et le 7 août. Ce qui est parfait, puisque il s'agit d'un cadeau que je souhaitais offrir pour l'anniversaire d'une amie le samedi 8/08.
Jeudi 6/08, toujours aucune nouvelle de ma commande, qui n'est toujours pas en préparation. Je me rapproche donc du service client par mail et également par téléphone. J'ai eu une première réponse d'une conseillère par téléphone qui m'assure qu'il y a un soucis dans les services d’expédition, mais que ma commande arrivera lundi, le 10 août.
Je reçois quelques heures après un mail, me confirmant qu'il y avait bien un soucis auprès des services d'expédition, et me disant que la date d'expédition serait noté sur mon compte. Je m'y rend donc, et là surprise, le soucis auprès de vos services d’expédition se transforme en soucis retard fournisseur, et la livraison le lundi 10 août comme précisé par la conseillère, passe au 18 août!
Il faudrait peut-être accorder vos violons...
La montre me plait, je me dis donc que je vais patienter et me la garder pour moi. Je pars donc à la recherche d'un autre cadeau pour mon amie.
Je vois que vous faites une vente de bijoux 'demain chez vous'. Un modèle me plait, je l’achète donc, le 6/08 à 9h31 très précisément (Commande 53157913). Commande passée avant 14h, avec le supplément financier (non des moindre) demandé pour un envoi chronopost en livraison 24h. La livraison doit donc être effectué le 7/08 avant 13h.
Nous sommes le 8/08, il est 13h20, et je n'ai toujours pas mon achat!
Pourquoi payer un envoi chronopost si c'est pour avoir un délai classique?
Deux commandes différentes, deux soucis, et je ne suis même pas prévenue!
Je suis invitée ce soir à un anniversaire, et grâce à showroomprivé, j'irais certainement les mains vides!
J'aimerais donc savoir quand arrivera la commande Jean Bellecour? Où se trouve ma commande 'montre et bijoux tendance' dont la dernière trace de suivi s'est arrêté le 6/08 à 18h09: Envoi prêt chez l’expéditeur, et quand arrivera-t-elle?
Je vous serais reconnaissante d'avoir un remboursement des frais de port pour l'envoi chronopost.
Je suis pourtant une cliente fidèle; en 6 mois 9 commandes, mais vu l'expérience de ces deux dernières commandes, je ne pense pas revenir faire mon shopping sur le site.
Cordialement.