FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] oscaro non remboursement

torxxx
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] oscaro non remboursement

Messagepar torxxx » 10 août 2015, 12:08

suite a l achat d'un embrayage sur oscaro pour une citroen c5 je me retrouve dans une situation délicate.Apres réception du colis je donne la pièce a mon mécano et surprise la voiture vibre et patine,mon mécano était réticent de monter une pièce venant d'oscaro.Comme je ne pouvais pas attendre le retour de la pièce défectueuse(1 mois)je vais chez ad distribution et achète un embrayage que je donne a mon mécano et la pas de soucis.Apres retour de l embrayage chez oscaro et 2 démontage 800 euros il me contact pour m expliqué
que la pièce ne sera pas prise en garantie que mon mécano a mal fait son travail qu il aurai du changer récepteur d'embrayage, enfin il on surtout raconter un charabia pour évité de rembourser et l'embrayage et la main d'oeuvres supplémentaire.resultat des course.
1 embrayage chez oscaro 455 euros
1 montage 443 euros
1embrayge ad 550euros
1montage 350euros
totale1798 euros moi qui pensais faire des economies et bien allez chez oscaro et vous allez comprendre que c'est des [Message Modéré] et qu'il ne respecte pas leur charte de qualité et le respect de leur client

Oscaro
Représentant d'une marque

Re: oscaro non remboursement

Messagepar Oscaro » 10 août 2015, 14:08

Bonjour Torxxx,

Après expertise de la pièce par notre fournisseur, le défaut de fabrication n'a pas été constaté.
Et comme expliqué lors de votre échange téléphonique avec notre collaborateur, il s'agit malheureusement d'un défaut de montage.

Vous nous signalez que votre garagiste était réticent à monter notre pièce, mais je tiens à vous assurer que nos pièces proviennent des plus grands équipementiers auto du marché (les mêmes que les constructeurs). La réticence de votre garagiste provient de son manque à gagner et non sur l'origine de la pièce.

Oscaro prend toujours ses responsabilités dans le cas des garantie de ses pièces. Les documents relatifs à cette expertise ainsi que la pièce vous seront renvoyés afin que vous puissiez procéder à une contre expertise. Nous sommes prêts à mandater un de nos collaborateur s'il le faut pour assister à cette contre expertise. Et si le défaut de fabrication est avéré lors de cette dernière, nous nous engageons à rembourser les frais.

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »