FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Showroomprivé : commande d'un iphone 5... reconditionné

Elo_Guz
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Showroomprivé : commande d'un iphone 5... reconditionné

Messagepar Elo_Guz » 09 août 2015, 14:35

Bonjour a tous,

Une arnarque de plus sur le site showroomprivé..
J'ai commandé un iphone 5 reconditionné au mois de mai que je reçois en Avril.

Le téléphone marche bien jusqu'a maintenant ou il ne cesse de s'éteindre tout seul je ne peut donc pas l'utiliser. Je me rend alors dans un magasin Apple qui m'annonce que mon téléphone est une contrefaçon avec des pièces contrefaites...
Pas de numéro de série au dos du téléphone, la camera avant n'est pas droite et le bouton tourne dans tous les sens...
Il m'annonce que rien ne provient de chez Apple dans mon téléphone il refuse donc de me le réparer, et m'imprime une attestation prouvant que j'ai été victime d'une arnaque, que le téléphone est contrefait avec pièces contrefaites.

J'appel dans l'après midi showroomprive.fr qui semble très étonné du fais que mon téléphone soit une contrefaçon... Mon téléphone étant encore sous garantit on me propose donc de le renvoyer au fameux NATARON pour une réparation ou un échange.

Après tout les post de personnes qui ont reçu des téléphones encore plus abimés ou qui n'ont même rien reçu en retour, il est hors de question que je renvoie mon téléphone a cette société qui n'existe même pas. D'autant plus que je ne souhaite pas avoir une contrefaçon en ma possession.

Je suis très déçu et choqué qu'un site comme showroomprivé ce permette d'arnaquer ces clients de cette façon et vendent des articles de contrefaçon d'autant plus qu'ils ne vendent que des marques.. J'en suis maintenant a me demander si les habits ou meubles que j'ai put commander sur ce site ne sont pas eux aussi des contrefaçons..

En attente de réponse a plusieurs mail envoyé a [email protected] depuis maintenant plus d'une semaine .. Je demande le remboursement intégrale de ma commande soit 345€ !!!!!!! Ou je me verrai dans l'obligation d'aller porter plainte puisqu'il n'y a apparemment pas d'autre solution..

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: SHOWROOMPRIVE ARNAQUE Iphone 5

Messagepar Showroomprive » 10 août 2015, 15:35

Bonjour Elo_Guz,

Je suis sincèrement désolée d'apprendre ce qu'il vous arrive.
Afin que je puisse accéder à votre dossier j'ai besoin de connaitre votre numéro de commande.
Je vous invite donc à me le communiquer via ce forum.

Merci, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Elo_Guz
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Elo_Guz » 11 août 2015, 12:31

Bonjour,

Voila mon numéro de commande est 47995843.

J'espère sincèrement que vous allez faire avancé les choses car je n'est toujours aucune réponse a mes mail envoyé a [email protected]... Je suis très déçu et choqué de voir a quel point on ce fou de nous "clients" sur showroom...

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 12 août 2015, 10:50

Bonjour Elo_Guz,

Merci.
Sachez que j'a remonté votre dossier auprès du service concerné.
Vous serez recontactée par l'un de nos conseillers dans les plus brefs délais à ce sujet.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »