FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ekoi

bruno1965
Consom'acteur *
Consom'acteur *

ekoi

Messagepar bruno1965 » 12 avr. 2013, 14:19

les réductions c'est du bidon,les tarifs sans cesse a la hausse,a chaque fois les réductions avec un minimum d'achat,les bon clients aucune fidélisation,excusez moi mais c'est mon droit de donner un avis sur votre système de fonctionnement.
c'est bien dommage.
cordialement
Modifié en dernier par bruno1965 le 13 avr. 2013, 09:27, modifié 1 fois.

EKOI
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: ekoi

Messagepar EKOI » 13 avr. 2013, 07:18

Bonjour Bruno1965,

Je suis Régis le responsable e-commerce d'EKOI.
Je me permets de vous répondre suite à votre message posté ici.
Je vous rappelle que, comme nous vous l'avons déjà proposé de nombreuses fois sur notre page Facebook, nous sommes à l'écoute de vos remarques/critiques sur notre Marque et produits par email ou téléphone. A ce jour, nous n'avons pas eu de retour concret de votre part justifiant ce type de message à l'encontre d'EKOI et surtout de notre PDG!

Je tiens juste à vous rappeler également que notre PDG a pris le temps de vous téléphoner personnellement il y a quelques semaines pour échanger avec vous sur vos remarques sur Ekoi et vous a même envoyé des designs produits en exclusivité afin d'avoir votre retour client. Je pense qu'on peut difficilement dire que nous considérons nos clients comme des moutons, non?

Je vous avoue que nous avons bien du mal à comprendre l'objectif de vos propos que vous diffusés ici et sur notre page facebook?

Dans tous les cas, nous restons à l'écoute de vos remarques si vous le souhaitez.
Vous pouvez nous contacter par email ([email protected]) ou par tel au 0 800 30 30 99.

Cdt

Régis
EKOI

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

bruno1965
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar bruno1965 » 13 avr. 2013, 09:29

:D :lol: :P :shock: :o

bruno1965
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar bruno1965 » 14 avr. 2013, 12:44

de toutes façon ekoi n'est plus et ne sera plus se qu'il a été.
la demoiselle diplomate qui gère facebook devrai faire autre chose car le rapport client c'est pas son fort.....
enfin de la trés mauvaise pub......
terminer ^pour moi et compte le faire savoir
cordialment

bruno1965
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar bruno1965 » 29 avr. 2013, 19:38

alors de plus ekoi est pas aussi a l’écoute de leurs clients puisque.
je donne mes avis sur leurs fonctionnement et leurs tarifs aussitôt a deux reprise
il mon supprimer de leurs page Facebook pour que je ne puisse pas commenter et donner un avis avis défavorable ???
c'est leurs façon aussi d 'avoir que de bon commentaire..... :lol:

jdrulez
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar jdrulez » 04 sept. 2013, 16:08

Bonjour,

j'ai acheté un cuissard début juillet. Au bout de 3 sorties, il y a une usure sur la cuisse gauche à l'intérieur... Etant déçu je contacte le SAV photo à l'appui avec une description détaillée. Malheureusement ma déception augmenta au fur et à mesure des échanges : globalement l'usure proviendrait d'un usage anormal ... Désolé mais à part faire du vélo je n'ai rien fait d'autres... d'autant que mon vélo est réglé correctement et qu'avec mes autres cuissards de marques considérés moins haute en gamme il n'y a pas de pb...

J'avoue que je m'attendais à une réponse pro et un minimum de prise en charge. (bon d'achat, échange standard ou autres)

A quoi sert le SAV si ce n'est que pour botter en touche au moindre problème ?

Au vu du nombre de marques disponibles et des moyens de com actuels, il aurait été judicieux de prendre avec sérieux ma demande d'autant que j'étais prédisposé à continuer quand même à acheter ... ce qui n'est plus vraiment le cas !!!!

tibo3
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar tibo3 » 29 août 2014, 10:59

Je suis très déçu par "Ekoi" car les délais pour des lunettes sont trop trop long :!: :!: :!: c'était donc la première et dernière fois que je commandais chez eux

Osnola
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Ekoi Ekoï Made in China

Messagepar Osnola » 06 août 2015, 22:44

Belle arnaque, à mon avis Ekoï est une honte pour l'activité commerciale française, ils font fabriquer leurs casques en Chine, bravo les gars je vous suggère de préciser ce "petit détail" aux consommateurs sur votre site de vente. "SAV irréprochable 7 jours sur 7" qu'ils disent.. le SAV est une messagerie fantôme, vous pouvez les appeler éternellement, personne ne répondra. Ils savent seulement exploiter les failles d'internet. Le casque je l'ai seulement essayé, il va à la poubelle, la seule place que les produits Ekoï méritent.

xavier valee
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar xavier valee » 14 août 2015, 09:37

Bjr Mr REGIS de EKOI, je ne sais plus comment faire !!
J'ai été très bien servi par votre société pour 2 commandes, cependant, j'ai un échange a effectuer car la taille est trop petite. J'ai envoyé 2 mails, j'ai patienté cela fait 2 semaines, par ailleurs vos lignes téléphoniques sont injoignables, et pourtant je suis persévérant. De même, impossible de laisser un msg sur vos bôites vocales !! Que faut-il faire ?? Merci de votre réponse
Xavier VALEE
Commande 38494 date 2015.07.08

Osnola
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Osnola » 14 août 2015, 23:21

xavier valee a écrit :Bjr Mr REGIS de EKOI, je ne sais plus comment faire !!
J'ai été très bien servi par votre société pour 2 commandes, cependant, j'ai un échange a effectuer car la taille est trop petite. J'ai envoyé 2 mails, j'ai patienté cela fait 2 semaines, par ailleurs vos lignes téléphoniques sont injoignables, et pourtant je suis persévérant. De même, impossible de laisser un msg sur vos bôites vocales !! Que faut-il faire ?? Merci de votre réponse
Xavier VALEE
Commande 38494 date 2015.07.08

Bjr Xavier, bienvenue au club j'ai essayé à 10 reprises de contacter leur "SAV" je crois bien que la chaise est vide. Pas de réponse par email non plus.
Dans votre cas vous devez retourner votre colis dans les 14 jours après la date de réception de votre commande. Joindre une copie de la facture. C'est votre droit de rétractation mais il est limité dans le temps.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »