Bonjour Bruno1965,
Je suis Régis le responsable e-commerce d'EKOI.
Je me permets de vous répondre suite à votre message posté ici.
Je vous rappelle que, comme nous vous l'avons déjà proposé de nombreuses fois sur notre page Facebook, nous sommes à l'écoute de vos remarques/critiques sur notre Marque et produits par email ou téléphone. A ce jour, nous n'avons pas eu de retour concret de votre part justifiant ce type de message à l'encontre d'EKOI et surtout de notre PDG!
Je tiens juste à vous rappeler également que notre PDG a pris le temps de vous téléphoner personnellement il y a quelques semaines pour échanger avec vous sur vos remarques sur Ekoi et vous a même envoyé des designs produits en exclusivité afin d'avoir votre retour client. Je pense qu'on peut difficilement dire que nous considérons nos clients comme des moutons, non?
Je vous avoue que nous avons bien du mal à comprendre l'objectif de vos propos que vous diffusés ici et sur notre page facebook?
Dans tous les cas, nous restons à l'écoute de vos remarques si vous le souhaitez.
Vous pouvez nous contacter par email (
[email protected]) ou par tel au 0 800 30 30 99.
Cdt
Régis
EKOI