FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ekoi

Elandir
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: ekoi

Messagepar Elandir » 12 sept. 2016, 09:04

Aussi très content...ironique...du SAV Ekoï.
Je reçois en cadeau un casque avec symbole régional...gwenn a du...et mon surnom.
A la livraison manque le surnom. Appel au SAV que j'arrive à contacter cette fois. A oui, c'est une erreur, on vous crédite le montant de l'impression sur votre compte Ekoï...comme cela je serai tenté de racheter qq chose isn't it !!
La troisième fois que je me sers dudit casque la fixation/molette crantée arrière rend l'âme.
Contact avec le SAV, je renvois donc le casque avec le bon de commande, enfin tout le nécessaire! et quelle rapidité, trois jours plus tard le casque est de retour...fort Ekoï.
J'avais lu qqs messages négatifs sur le SAV Ekoï mais tout cela semble faux.
Que nenni...le casque est comme je l'avais envoyé, aucun mot ou explication...et des frais de douane (Suisse) de 35 francs et qqs centimes!!!
Heureusement que j'avais gardé l'ancien, il sera sur ma tête pour Embrun!!
Me voilà donc propulsé ambassadeur d'Ekoï pour la Suisse. Je serai un employé modèle et comme j'ai la chance de travailler dans le milieu du sport, fidèle et zélé, soyez en sûr!!le cadeau venait de mes enfants et pour eux le prix du casque a représenté un bel effort.
Bonne fin de sinon à vous sportifs et sportives.

16stephane16
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: ekoi

Messagepar 16stephane16 » 19 nov. 2018, 14:17

bonjour après un achat sur le site Ekoi pour une paire de chaussures route Strada j ai rencontrer un problème de rupture d un passant de câble de maintien du pied. après plusieurs mails car injoignable par téléphone????j ai envoyer des images des chaussures avant d obtenir un bon de retour pour expertise des chaussures.Ekoi me retourne le colis avec les chaussures défectueuses
sans aucune explications???c est suite a une demande de ma part qu il m indique une utilisation non adéquate des chaussures????elles sont neuves .sur le site il précise qu il garantise 2ans,je comprend pas leurs façon de gérer le client.une choses et sur je ne suis plus un client de ce site
avant de commander sur ce site réfléchissez bien
a bonne entendeurs
steph

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

JFS33
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Livraison ekoi

Messagepar JFS33 » 10 déc. 2019, 12:43

Bjr
Commande passée le 02/12/19 avec indication d'une livraison 48 h. Produits en stock
Mail adressé juste en suivant par EKOI : .... votre commande ne sera expédiée que le 07/12.
En fait, la commande n'a été préparée et expédiée que le 09/12.
On comprend que pendant une période de soldes, auxquelles se sont rajoutées les intempéries dans la région, il puisse y avoir un délai un peu plus long, mais il faudrait un peu d'honnêteté intellectuelle en annonçant avant que l'on valide la commande que le délai est important.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »