Aussi très content...ironique...du SAV Ekoï.
Je reçois en cadeau un casque avec symbole régional...gwenn a du...et mon surnom.
A la livraison manque le surnom. Appel au SAV que j'arrive à contacter cette fois. A oui, c'est une erreur, on vous crédite le montant de l'impression sur votre compte Ekoï...comme cela je serai tenté de racheter qq chose isn't it !!
La troisième fois que je me sers dudit casque la fixation/molette crantée arrière rend l'âme.
Contact avec le SAV, je renvois donc le casque avec le bon de commande, enfin tout le nécessaire! et quelle rapidité, trois jours plus tard le casque est de retour...fort Ekoï.
J'avais lu qqs messages négatifs sur le SAV Ekoï mais tout cela semble faux.
Que nenni...le casque est comme je l'avais envoyé, aucun mot ou explication...et des frais de douane (Suisse) de 35 francs et qqs centimes!!!
Heureusement que j'avais gardé l'ancien, il sera sur ma tête pour Embrun!!
Me voilà donc propulsé ambassadeur d'Ekoï pour la Suisse. Je serai un employé modèle et comme j'ai la chance de travailler dans le milieu du sport, fidèle et zélé, soyez en sûr!!le cadeau venait de mes enfants et pour eux le prix du casque a représenté un bel effort.
Bonne fin de sinon à vous sportifs et sportives.