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[RESOLU] Remboursement Oscaro se cache derrière la loi hamon

bebe7824
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[RESOLU] Remboursement Oscaro se cache derrière la loi hamon

Messagepar bebe7824 » 06 août 2015, 08:46

Ce que dit la loi Hamon :
Vente par internet, si rétractation de la part de l'acheteur délai de remboursement de 14 jours
Moi mon cas n'est pas le même
J'ai commandé des étriers de freins (270€) le 29/07/15 à 16h qui étaient soit disant en stock
Le 30/07/15 à 9h30 mail d'Oscaro me signalant l'indisponibilité des pièces.
Délai de remboursement 14 jours ouvrés soit le 18/08.
Oscaro dit que c'est la loi Hamon qui dit cela.
Pendant ce temps fructifie avec mon argent et sans remboursement de leur part, je ne peux acheter mes étriers que j'ai trouvé ailleurs, donc voiture immobilisée.
Au téléphone, les personnes sont nulles, on a toujours les phrases usuelles : "je transmets votre dossier"
En tout les cas, je ne passerait plus une seule commande chez eux et je ne conseillerais pas non plus leur site.

Oscaro
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Re: Remboursement Oscaro se cache derrière la loi hamon

Messagepar Oscaro » 06 août 2015, 09:14

Bonjour bebe7824,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce problème.
Afin que je puisse vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer le numéro de votre commande.
Je vous remercie par avance et reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro


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bebe7824
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Re: Remboursement Oscaro se cache derrière la loi hamon

Messagepar bebe7824 » 06 août 2015, 09:55

Message type comme toujours.
Et je pense que vous ne ferais pas plus que les interlocuteurs que j'ai eu au téléphone vu que vous vous cacher derrière la loi hamon et que vous profitez de notre argent pour vous faire de la trésorerie.
Je suis aussi commerçante et quand il y annulation de la part du vendeur c'est remboursement immédiat.
Je vous donne mon N° de commande 26909686 mais sachez que je n'en resterait pas là.

Oscaro
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Re: Remboursement Oscaro se cache derrière la loi hamon

Messagepar Oscaro » 06 août 2015, 15:04

bebe7824,

Je vous remercie pour l'information communiquée pour la bonne prise en charge de votre dossier.
A ma demande la validation du remboursement a été faite ce jour par notre comptabilité.
Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai moyen de 72 heures ouvrées.
Pourriez-vous me tenir informée dès la réception du remboursement ?

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro

bebe7824
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Re: Remboursement Oscaro se cache derrière la loi hamon

Messagepar bebe7824 » 14 août 2015, 09:51

Remboursement effectué le 12 aout

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